美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le ministère chinois de la Défense nationale confirme le voyage en haute mer du porte-avions Le président chinois appelle à la prévention des catastrophes secondaires après le séisme Echanges commerciaux et coopération économique : un des sujets principaux de la visite de Hollande en Chine La Chine retrouve un excédent de son compte de capital et financier Sept merveilles naturelles à découvrir dans le monde Un lion et un singe deviennent ? frères ? Les FEMEN topless manifestent contre un archevêque en Belgique Davantage de condoléances envoyées à la Chine après le séisme Libye : le mauvais temps force l'annulation de tous les vols à l'aéroport international de Tripoli Le Botswana contr?lera les produits de viande sud-africains pour éviter les produits mal étiquetés Un vice-Premier ministre chinois rencontre Didier Burkhalter Le taux d'incidence du paludisme au Burundi reste le plus élevé de l'Afrique centrale Le Mali entend financer son plan stratégique de lutte contre le paludisme (SYNTHESE) L'ex-chef de l'opposition syrienne met en garde contre une guerre entre chiites et sunnites dans la région Visite du président fran?ais en Chine : une visite de découverte, un nouveau point de départ Maroc: ouverture de la 8e Salon International de l'Agriculture à Mèknes (PAPIER GENERAL) France : la loi sur le mariage homosexuel adoptée Le PM irakien appelle au dialogue pour mettre fin à la détérioration de la sécurité Le président ougandais appelle à développer les infrastructures de l'Afrique de l'Est Tunisie: le gel des prix de neuf produits soulage le citoyen mais angoisse les experts

Beijing  Très nuageux  23℃~10℃  City Forecast
Français>>Chine

Le président chinois appelle à la prévention des catastrophes secondaires après le séisme

( Xinhua )

26.04.2013 à 08h52

Le président chinois Xi Jinping a appelé à des efforts acharnés pour éviter de nouveaux dégats causés par les catastrophes secondaires comme les glissements de terrain, après le séisme ayant frappé samedi dernier la province du Sichuan (sud-ouest).

Les autorités locales doivent immédiatement évaluer les dégats éventuels qui pourraient être causés par "les risques géologiques secondaires", en prenant pleinement en considération la possibilité que des répliques puissantes et des chutes de pluies pourraient aggraver les catastrophes secondaires, a indiqué M. Xi dans une instruction du 23 avril.

Lors d'une réunion organisée par le Comité permanent du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) le 23 avril, M. Xi, également secrétaire général du Comité central du PCC, a exhorté de nouveau à des efforts acharnés pour prévenir les catastrophes géologiques secondaires.

"Je suis particulièrement préoccupé par les risques géologiques tels que les effondrements et les glissements de terrain, car la région pourrait souffrir de fréquentes répliques et du temps humide après ce grand séisme", a indiqué M. Xi lors de la réunion.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales