Dernière mise à jour à 09h03 le 22/12
La Chine et la Zambie ont réaffirmé leur volonté d'approfondir la coopération dans les secteurs agricole et des petites et moyennes entreprises (PME).
L'ambassadeur de Chine en Zambie Du Xiaohui et le ministre zambien du Développement des petites et moyennes entreprises Elias Mubanga ont pris cet engagement lors d'une réunion tenue mardi, selon un communiqué publié sur la page Facebook de l'ambassade de Chine.
La Chine est prête à travailler avec la Zambie pour innover des modèles de coopération dans l'agriculture et d'autres secteurs, ainsi que pour stimuler la vitalité des entreprises en renfor?ant la coopération, a indiqué M. Du.
Le gouvernement zambien apprécie la communication et la coopération avec la Chine et souhaite renforcer la coopération dans l'agriculture et les PME, a déclaré de son c?té M. Mubanga.
La Zambie cherche à renforcer la coopération pour promouvoir le développement de l'ensemble de la cha?ne agro-alimentaire et améliorer la productivité grace à l'introduction de capitaux et de technologies chinoises, a souligné le ministre Mubanga.