美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h06 le 13/12

Page d'accueil>>Afrique

Quatre pays d'Afrique de l'Est s'unissent pour lutter contre la pollution au plastique

Xinhua | 13.12.2021 08h59

Quatre pays d'Afrique de l'Est, la Tanzanie, le Kenya, l'Ouganda et le Rwanda, ont uni leurs efforts pour lutter contre la pollution au plastique dans la région, a annoncé samedi une responsable.

Selon Ana Le Rocha, directrice exécutive de Nipe Fagio, les quatre pays ont décidé de lancer une campagne intitulée "Communauté d'Afrique de l'Est (EAC) sans plastique à usage unique" pour plaider contre l'utilisation de plastiques à usage unique dans la région.

"Nipe Fagio" est un slogan en langue swahilie que l'on peut traduire par "Donnez-moi le balai". Il s'agit d'une organisation publique de défense des droits qui se consacre au renforcement de la sensibilisation des gens en facilitant et en promouvant le développement durable en Tanzanie.

Mme Le Rocha a indiqué lors d'une conférence de presse dans la capitale tanzanienne Dodoma que la campagne a été lancée par une coalition de quatre organisations, à savoir le Centre pour la justice et le développement pour l'environnement (Center for Environment Justice and Development, CEJAD), l'Initiative mondiale pour l'environnement et la réconciliation (Global Initiative for Environment and Reconciliation, GER), Bio Vision Africa (BiVA) et Nipe Fagio.

Elle a déclaré que la campagne avait pour ambition de favoriser une élimination progressive de la production de plastiques à usage unique et à la fin de la pollution au plastique dans la région.

Les pays d'Afrique de l'Est ont interdit l'utilisation de plastiques à usage unique, le Rwanda étant un cas de réussite significatif et le Kenya ayant la sanction la plus élevée pour non-conformité.

"L'EAC peut devenir un exemple mondial et la première zone sans plastique à usage unique au monde", a noté Mme Le Rocha.

(Rédacteurs :Ying Xie, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :