Dernière mise à jour à 10h10 le 25/11
Les autorités libyennes ont déclaré mardi que trois corps non identifiés ont été retrouvés dans des fosses communes de la ville de Tarhuna et de la capitale Tripoli.
L'Autorité générale chargée de la recherche et de l'identification des personnes disparues a déclaré dans un communiqué qu'un corps a été retrouvé dans le sud de Tripoli, tandis que les deux autres ont été retrouvés à Tarhuna, à quelque 90 km au sud de Tripoli.
Depuis le début des recherches en juin, 27 fosses communes ont été retrouvées à Tarhuna, contenant des dizaines de corps non identifiés.
Le gouvernement soutenu par les Nations Unies et l'armée établie à l'est étaient engagés dans un conflit armé meurtrier depuis plus d'un an, à Tripoli et dans ses environs, qui s'est terminé récemment.
Les forces gouvernementales accusent l'armée rivale d'avoir commis des massacres à Tarhuna, qui était le principal centre d'opérations militaires de l'armée établie à l'est pendant la guerre.
Par ailleurs, une mine antipersonnel a tué mardi un gar?on de dix ans dans le sud de Tripoli, où la plupart des combats ont eu lieu pendant le conflit.