美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 15h13 le 27/11

Page d'accueil>>Afrique

Tunisie : un don américain de 350 millions de dollars au service du développement et l'investissement

Xinhua | 27.11.2018 09h54

L'institution gouvernementale américaine, Millennium Challenge Corporation (MCC) vient d'approuver un don en faveur du gouvernement tunisien pour la réalisation d'une série de projets de développement pour une enveloppe globale de 350 millions de dollars, a annoncé lundi le ministère tunisien du développement, de l'investissement et de la coopération internationale dans un communiqué.

"Ce don a été approuvé par la commission de la gestion des investissements au sein du MCC lors de sa dernière réunion (...) tous les membres ont voté favorables au dossier proposé par le gouvernement tunisien portant sur plusieurs projets", indique le communiqué transmis à Xinhua.

Selon la même source, les projets proposés du c?té tunisien concernent le développement et l'investissement, notamment l'installation de systèmes informatiques sophistiqués au sein des plateformes technologiques à la disposition des investisseurs.

"L'approbation, par cette institution gouvernementale américaine, de ce don reflète l'intérêt que porte les Etats-Unis à la promotion des investissements en Tunisie", a souligné le ministre tunisien du développement, de l'investissement et de la coopération internationale, Zied Laadhari.

"Le gouvernement tunisien se veut engagé à booster les réformes économiques et l'amélioration du climat d'affaires, des conditions essentielles pour faire réussir ce programme", a insisté le ministre.

Pour rappel, la Tunisie avait signé en mars 2018 une convention d'une valeur de 7,95 millions de dollars, portant sur le financement de l'étape relative à l'identification des projets et des secteurs visés devant être proposés à la commission de la gestion des investissements relevant du MCC.

(Rédacteurs :實習生2, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :