美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h05 le 31/03

Page d'accueil>>Afrique

Maurice : un ex-universitaire élu vice-président de la République

Xinhua | 31.03.2016 08h49

L'?le Maurice a un nouveau vice-président de la République en la personne de Paramasivam Pillai Vyapoory qui a été élu mardi par l'Assemblée nationale à l'unanimité, suite à une motion présentée par le Premier ministre, Sir Anerood Jugnauth, conformément à l'article 29 de la Constitution de la République de Maurice.

M. Vyapoory était, jusqu'au 22 mars 2016, le Haut commissaire de la République de Maurice en Afrique du Sud.

Le vice-président nouvellement élu est titulaire d'une licence en agriculture de l'Université de Maurice, d'une ma?trise en éducation de l'Université de Houston Sam, états-Unis, d'un dipl?me de troisième cycle en développement de programme d'études de l'Université de Nairobi, Kenya.

M. Vyapoory a eu une carrière réussie en tant que ma?tre de conférences à l'Institut mauricien de l'éducation (MIE) entre 1976 et 1995, année où il a pris une retraite anticipée du MIE pour s'engager dans la politique active.

Au cours des sept derniers mois, depuis sa nomination en tant que Haut commissaire, M. Vyapoory a cherché à renforcer les relations avec l'Afrique du Sud et promouvoir l'intérêt de l'?le Maurice, a affirmé le Premier ministre dans une déclaration à l'Assemblée nationale. Sir Anerood Jugnauth a souligné que l'engagement personnel de M. Vyapoory tourne autour des grands défis de la génération actuelle, à savoir le changement climatique, la pauvreté, la toxicomanie et l'alcoolisme.

"étant l'un des esprits les plus brillants et expérimentés de notre pays, je ne doute pas que M. Vyapoory a tout ce qu'il faut pour assumer les responsabilités du bureau du vice-président et qu'il sera un bon modèle pour nos jeunes", a dit le Premier ministre.

M. Vyapoory est marié et a une fille. Avec son élection, la présidence de la République est occupée par deux universitaires reconnus. La présidente de la République, Ameena Gurib-Fakim, a été également une professeur à l'Université de Maurice et s'est fait conna?tre pour ses travaux sur les plantes endémiques de l'océan Indien.

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :