美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Djibouti : le 2ème forum régional de lutte contre le terrorisme dans le Golfe d'Aden s'achève sur une note d'optimisme Bénin : Echec d'une seconde négociation entre gouvernement et syndicats C?te d'Ivoire : synergies d'actions contre les mutilations génitales, espoirs pour redonner la dignité aux femmes ? (ANALYSE) RDC : La situation sécuritaire demeure imprévisible au Katanga et au Nord-Kivu C?te d'Ivoire : un convoi humanitaire attaqué par des individus armés à l'ouest du pays La Chine autorisera les investisseurs privés à établir des banques commerciales rurales Le marché jouera un plus grand r?le dans la tarification des produits agricoles Les présidents chinois et russe s'entretiennent sur les relations bilatérales Le président chinois arrive à Sotchi pour la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver La Chine critique le négationnisme d'un responsable de la NHK concernant le massacre de Nanjing La Corée du Sud augmente la fréquence des échanges avec la RPDC en vue d'une réunification future Douze écoliers blessés dans une explosion à Benghazi en Libye Egypte : le procès de Morsi sur le meurtre de manifestants ajourné au 1er mars Bénin : Vers la promotion des procédures judiciaires transparentes et responsables Départ du président chinois pour Sotchi afin d'assister à la cérémonie d'ouverture des JO OMM : 2013 se classe parmi les dix années les plus chaudes depuis 1850 Une résolution sur la réduction des émissions de CO2 divise le Parlement européen Budapest: des musiciens chinois donne un concert pour le Nouvel An chinois Chine : pics de circulation routière à la fin des congés de la Fête du printemps La neige perturbe la circulation routière alors que les vacanciers prennent le chemin du retour

Beijing  Neige  -1℃~-4℃  City Forecast
Français>>Afrique

RDC : La situation sécuritaire demeure imprévisible au Katanga et au Nord-Kivu

( Xinhua )

07.02.2014 à 08h40

La situation sé curitaire demeure imprévisible dans les provinces du Katanga et du Nord-Kivu suite aux activités des groupes armés enregistrées ré cemment dans ces deux provinces, a appris jeudi Xinhua de Mission de l'ONU pour la Stabilisation du Congo (MONUSCO).

"Au Kantanga, la résurgence des activités des différents groupes Ma? Ma? au nord et au centre de la province rend le climat sécuritaire imprévisible, particulièrement dans les territoires de Pweto, Manono et Mitwaba", a déclaré le lieutenant colonel Félix Basse, porte-parole de la militaire de la MONUSCO.

Le 30 janvier dernier, des combats ont opposé l'armée congolaise aux Ma? -Ma? Kimpwaila, au village Saka, situé à 162 kilomètres au sud de Manono, au cours desquels, six miliciens ont été tués et des documents importants saisis.

Le correspondent de Xinhua à Lubumbashi (chef lieu du Katanga) a constaté une délégation de l'armée venue de Kinshasa afin de prendre des mesures concrètes pour sortir la province du Katanga de cette instabilité politique.

Quand à la province du Nord-Kivu, la MONUSCO a soutenu que la situation sécuritaire est demeurée imprévisible durant la semaine écoulée, suite à la présence de plusieurs groupes armés actifs dans cette province.

"Le bilan des opérations des Forces armées de la République dé mocratique du Congo (FARDC) soutenues par la Force de la MONUSCO contre les éléments de l'ADF depuis le 16 janvier dernier, fait é tat d'environ 80 rebelles tués", a déclaré le colonel Basse, ajoutant que "les opérations des FARDC contre les rebelles ougandais de l'Alliance des Forces Démocratiques (ADF/Nalu), ont enregistré des succès par la reconquête de plusieurs bastions jadis occupés par les rebelles".

Articles recommandés:

Les foires de Beijing à ne pas manquer

La star fran?aise de la télévision chinoise

Un banc de poissons gelés dans la mer en Norvège

Adobe ajoute un support à l'impression 3D pour Photoshop

Madonna s'excuse pour l'utilisation de propos racistes sur Instagram

NASA pourrait envoyer des explorateurs humains sur Mars d'ici 2030

Des poissons-tigres africains attrapent des hirondelles en vol

Le ticket gagnant du Ballon d'Or 2013 : Ronaldo, Messi, Ribéry

Rejet de la demande d'un nouveau procès pour Michael Jackson

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales