美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Ouverture de la Foire du temple dans le parc du Temple de la Terre UA : une réunion d' évaluation régionale sur les efforts de stabilisation de la RDC Centrafrique : les villes de Sibut, Bria et de Berberati sous tension par les ex-rebelles de la Séléka Des assaillants kidnappent le fils d'un commandant de l'armée libyenne Le gouvernement égyptien accepte la démission du vice-Premier ministre Etats-Unis : 3 morts dans une collision arrière au Texas Une conseillère d'Obama rend compte au ministre brésilien des AE du programme d'espionnage américain Les engagements de résolution de la crise ont été remplis L'Oeil de Londres allumé en rouge et or pour le Nouvel An chinois Le Maroc franchit le cap des 10 millions de touristes en 2013 Le brouillard perturbe le trafic routier et aérien dans le centre de la Chine Cinq morts dans un accident de la route dans le sud de la Chine Beijing se vide d'environ 9 millions de personnes pendant la fête du Printemps Carambolage sur une autoroute à Shanghai, trois morts et quinze blessés Les fameuses enveloppes rouges entrent dans une nouvelle ère Un économiste néerlandais explique que le partenariat transatlantique pourrait influencer la croissance chinoise La Chine envisage de promouvoir l'industrie de l'information géologique Chine : l'IDA du secteur manufacturier chute à son plus bas niveau depuis six mois Le président grec adresse ses voeux au peuple chinois à l'occasion du Nouvel An chinois Fran?ois Hollande adresse ses meilleurs voeux à tous ceux qui célèbrent le Nouvel An lunaire, en Asie comme en France

Beijing  Très nuageux~nuageux  5℃~-2℃  City Forecast
Français>>Afrique

UA : une réunion d' évaluation régionale sur les efforts de stabilisation de la RDC

( Xinhua )

31.01.2014 à 13h42

Les pays membres de la Conférence internationale sur la région des Grands Lacs (CIRGL) se réunissent vendredi à Addis-Abeba en Ethiopie en marge du 22e sommet de l'Union africaine (UA) pour évaluer les efforts de stabilisation de l'Est de la République démocratique du Congo (RDC), a annoncé à Xinhua le secrétaire exécutif de cette organisation, Ntumba Luaba.

Composée de la RDC elle-même, du Congo-Brazzaville, de l' Angola, de la Zambie, de la Tanzanie, du Rwanda, du Burundi, du Kenya, de l' Ouganda, du Soudan du Sud, du Soudan et du Centrafrique (absente), la CIRGL doit notamment examiner au cours de sa réunion l' application de l' accord-cadre pour la paix, la sécurité, la stabilité et la coopération en RDC et dans la région des Grands Lacs signé le 24 mars 2013.

"Nous pensons que nous avons fait du chemin dans l'Est de la RDC dans la voie de la stabilisation, parce que quand même le mouvement M-23 a été défait militairement. Le seul problème qui demeure est que les fugitifs se sont retrouvés dans les pays limitrophes. Un grand nombre en Ouganda, je crois au-delà de 1.300 comme ils le disent. Un certain nombre aussi au Rwanda", a fait savoir le Pr. Ntumba Luaba.

Pour la consolidation du processus de normalisation relevé, il a pr?né l'engagement de tous les pays membres de l' organisation régionale pour la pleine application de l' accord-cadre pour la paix. Puisque, a-t-il ajouté, le désarmement des combattants de M-23 n' est pas une solution définitive à la crise de l' Est de la RDC.

"Ils ont été désarmés, ils n' ont plus d' armes. Mais, c' est une région où les armes circulent beaucoup. Ce que nous attendons, dès que la loi sur l' amnistie est promulguée, nous allons nous rendre dans les différents lieux de regroupement, à Kampala comme à Kigali où il y a un petit nombre, pour leur signifier que maintenant il y a eu une amnistie, chacun d' entre eux doit signer un acte de renonciation à la rébellion", a expliqué le secrétaire exécutif de la CIRGL.

"Ils l' ont déjà fait de fa?on globale, et ils vont se soumettre au processus DDR (désarmement, démobilisation réinsertion). Reste maintenant le problème de ceux qui se seraient réfugiés, soit au Rwanda, soit en Ouganda, et qui seraient auteurs des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité, de violences sexuelles, de recrutement d'enfants-soldats", a-t-il souligné.

Articles recommandés:

Les foires de Beijing à ne pas manquer

La star fran?aise de la télévision chinoise

Un banc de poissons gelés dans la mer en Norvège

Adobe ajoute un support à l'impression 3D pour Photoshop

Madonna s'excuse pour l'utilisation de propos racistes sur Instagram

NASA pourrait envoyer des explorateurs humains sur Mars d'ici 2030

Des poissons-tigres africains attrapent des hirondelles en vol

Le ticket gagnant du Ballon d'Or 2013 : Ronaldo, Messi, Ribéry

Rejet de la demande d'un nouveau procès pour Michael Jackson

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales