美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les trois grandes attentes du monde dans la troisième visite à l'étranger de Xi Jingping Les trois grandes attentes du monde dans la troisième visite à l'étranger de Xi Jingping L'accord Nokia-Microsoft dope les actions chinoises Bénin : La climatologie et ses effets négatifs au coeur d'un colloque international à Cotonou Bénin : La reprise du congrès électif de renouvellement du comité exécutif de la FBF fixée au jeudi 12 septembre 2013 Egypte: pas de retraite dans la mise en oeuvre de la feuille de route pour la transition L'UA lance un site Internet pour que les Africains contribuent à l'Agenda 2063 Le Soudan du Sud exhorte le Soudan à accepter la proposition de l' UA sur Abyei Sénégal: un gouvernement plus politique pour accélérer les réformes (ANALYSE) Guinée : vieillissement de l'administration publique, défi majeur pour le gouvernement Le président sénégalais va participer au G20 à Saint-Pétersbourg Un accord atteint sur la poursuite de la circulation du pétrole sud-soudanais via les territoires soudanais Zimbabwe : les membres du parlement investis, bient?t la formation du nouveau gouvernement Expansion rapide du secteur manufacturier chinois Les beaux gosses du Salon automobile de Chongqing 2013 L'acteur Liu Kaiwei pose pour un magazine Photos : les bureaux d'affaires les plus originaux du monde France: un homme tué dans un appartement à Strasbourg Effondrement sur un chantier en Suisse : deux blessés légers Beijing part en guerre contre la pollution avec des mesures énergiques

Beijing  Pluie  23℃~17℃  City Forecast
Français>>Afrique

Un accord atteint sur la poursuite de la circulation du pétrole sud-soudanais via les territoires soudanais

( Xinhua )

04.09.2013 à 13h36

Le président soudanais Omar el-Bachir a déclaré mardi que son homologue sud-soudanais Salva Kiir Mayardit et lui-même se sont entendus sur la poursuite de la circulation du pétrole du sud via les territoires soudanais.

M. Bachir a déclaré que les deux parties avaient également accepté de développer leurs relations pour satisfaire les intérêts communs des deux pays. Pour sa part, M. Kiir a réitéré l' engagement de son pays à ouvrir une nouvelle page avec le Soudan pour appliquer tous les articles de l'accord de coopération conjoint.

M. Kiir est arrivé mardi à Khartoum pour discuter avec M. Bachir des relations bilatérales et des intérêts communs des deux pays dans les domaines du pétrole, de l'industrie, des finances, de la sécurité et de l'application des accords signés plus t?t par les deux parties.

La visite de M. Kiir intervient 72 heures avant l'échéance fixée par Khartoum avant d'empêcher la circulation du pétrole soudanais via son pipeline. Plus t?t, Khartoum avait accordé à Juba 60 jours pour arrêter de soutenir les rebelles au Soudan, à défaut de quoi il cesserait d'exporter le pétrole sud-soudanais via les territoires soudanais.

Articles recommandés:

Le rafting sur une tige de bambou, une expérience unique du Guizhou

Un nouveau cinéma 7D crée l'événement à Shanghai

Arrivée imminente du célèbre canard jaune à Beijing

Un neveu de Kim Jong-un va faire des études en France

Le grand frisson du plongeon extrême à Boston

La mère de Kate s'installe à Kensington pour s'occuper le Prince

Un enfant amputé de ses yeux par des trafiquants dans le Shanxi

Miley Cyrus fait scandale en bikini couleur chair aux MTV Awards

Les cadenas d'amour du pont des Arts pèsent trop lourd

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales