美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Guinée/dialogue : le collège de facilitateurs essaie de recoller les morceaux après le coup de grisou (ANALYSE) Togo : un présumé cybercriminel interpellé pour une arnaque portant sur 240.000 dollars C?te d'Ivoire : le parti de Gbagbo fixe ses conditions pour une reprise du dialogue avec le gouvernement Au moins 50 membres de Boko Haram au Nigeria acceptent l'offre d'amnistie Tunisie: la retraite du chef d'Etat-major synonyme d'indice alarmant pour 61% des Tunisiens Tunisie: l'Assemblée constituante annule la motion de destitution contre le président Marzouki Mali: la bonne organisation de l'élection présidentielle est un défi à relever Le président égyptien appelle à la création de la commission chargée de modifier la Constitution Madagascar : Rajoelina réclame l'indépendance du pays dans la prise de décision (PAPIER GENERAL) Les étudiants chinois rapportent gros à l'économie américaine Chine : augmentation des profits industriels en mai Le canard jaune géant bient?t sur le Lac de l'Ouest ALE: des progrès substantiels nécessaires pour les pourparlers sino-sud-coréens (ministre) Le nouveau Premier ministre australien a une occasion de renforcer les liens avec la Chine (COMMENTAIRE) La Chine poursuit ses patrouilles autour des ?les Diaoyu Des touristes chinois font revivre les centres d'achats de grandes marques aux Etats-Unis Des touristes chinois font revivre les centres d'achats de grandes marques aux Etats-Unis Un mont sous-marin baptisé Jiaolong en mer de Chine méridionale Chine : sauvetage de cinq marins vietnamiens dans le Guangxi La police chinoise livre un trafiquant de drogues au Vietnam

Beijing  Très nuageux  34℃~22℃  City Forecast
Français>>Afrique

Au moins 50 membres de Boko Haram au Nigeria acceptent l'offre d'amnistie

( Xinhua )

27.06.2013 à 16h59

Une cinquantaine de combattants de Boko Haram détenus par les forces de sécurité dans l'état de Borno dans le nord-est du Nigeria ont déclaré être prêts à accepter l'accord d'amnistie offert par le président Goodluck Jonathan.

Les combattants détenus ont déclaré être disposés à abandonner l'offensive de Boko Haram contre l'état et à adopter le dialogue grace au processus d'amnistie président.

L'un des détenus, Adam Konto, a déclaré au ministre nigérian des Affaires Intergouvernementales et président du comité présidentiel sur le dialogue et la résolution pacifique des défis de sécurité du Nord, Kabir Taminu Turaki, en visite dans le centre de détention mardi, que tous les détenus étaient disposés à ne plus prendre les armes contre la nation.

"Nous promettons d'aider les autorités si on nous offre une seconde chance, tout en reconnaissant nos crimes", a-t-il ajouté.

"La plupart d'entre nous avons été conditionnés et endoctrinés par cette secte et on nous a donné des actes ignobles à commettre sans que nous comprenions réellement ce que nous faisions", a déclaré M. Koto, s'exprimant au nom des autres détenus.

En réponse, M. Turaki a promis que le gouvernement fédéral examinerait la requête et le cas des détenus, ajoutant "si vous êtes sincères et que vos propos sont conformes aux informations que nous avons récoltées, nous vous accueillerons dans le programme d'amnistie proposé".

Le 14 mai, le président nigérian Goodluck Jonathan a déclaré l'état d'urgence dans les états d'Adamawa, de Yobe et de Borno dans le nord du pays, suite à des vagues de meurtres et d'attaques attribués à des membres présumés de Boko Haram.

Ces trois états partagent des frontières intérieures entre eux et des frontières internationales avec trois autres pays d'Afrique, le Cameroun, le Tchad et le Niger.


Articles recommandés:

Kate donnera naissance dans le même h?pital que la princesse Diana

Le premier h?tel pour amoureux ouvre ses portes à Taiyuan

Kate Middleton, première référence de la beauté en Angleterre

Salon du Bourget : démonstration du chasseur russe Su-35

Des bols du Président Mao vendus aux enchères pour 1,5 million de Dollars

Les acheteurs étrangers lorgnent sur les drones chinois

Le fils de Brad Pitt fait ses débuts au cinéma dans ? World War Z ?

Australie : reproduction en taille réelle de la Cité interdite

Samsung annonce la sortie d'une version deux fois plus rapide

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales