Les montagnes sont belles, les villages beaux, et les habitants plus beaux encore.
En mars, dans tous les villages du bourg de Yiyuan se déroule un tel tableau idyllique.
Le bourg de Dongli de la ville de Zibo est en train de forger une structure industrielle rentable, économe, respectueuse de l'environnement et biologique. En même temps, en profitant de ses atouts géographiques, il applique une stratégie consistant à ? créer des entreprises performantes, consolider les bases, développer l'industrie et exploiter le marché ?, afin de réaliser le passage d'un bourg producteur de fruits à celui à l'agriculture industrialisée. Le bourg a aménagé 50 000 mu (1 mu = 1/15 hectare) destinés aux cultures fruitières, dont 20 000 mu pour la culture d'arbres fruitiers biologiques, 1 000 mu de thé bio et 1 000 mu de racines de lotus bio.
Poussé par la zone touristique de Tangshan, le tourisme a connu un développement rapide. Maintenant, dans la zone touristique, les visiteurs peuvent admirer des fleurs au printemps, fuir la chaleur en été, cueillir des fruits en automne et contempler les paysages enneigés en hiver.
Ici, l'écart entre la ville et la campagne est raccourci. Les paysans de beaucoup de villages ont construit leur villa avec un jardin.