美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h31 le 07/09

Page d'accueil>>Sci-Edu

Un dispositif chinois pour les maladies cardiaques montre son efficacité en Europe

le Quotidien du Peuple en ligne | 07.09.2018 16h22

Une endoprothèse destinée au traitement des maladies coronariennes, connue sous le nom de Firehawk, qui a été inventée par des chercheurs de Shanghai, s'est avérée s?re et efficace chez les patients européens.

Dans un essai clinique impliquant 1 653 patients en Europe sur 21 sites entre décembre 2015 et octobre 2016, aucune différence significative n'a été observée sur le stent chinois par rapport au stent standard Xience, produit par la société de santé américaine Abbott. Les deux dispositifs sont des endoprothèses délivrant des médicaments et recouvertes d'un traitement.

Un stent est un dispositif qui se dilate à l'intérieur d'une artère bloquée pour la maintenir ouverte afin que le sang puisse s'écouler.

Les données observées 12 mois après l'implantation du stent Firehawk et du stent Xience n'ont montré qu'une légère différence dans les indicateurs d'arrêt cardiaque, d'infarctus du myocarde et de thrombose du stent. Par ailleurs, le taux de revascularisation s'est avéré plus faible chez le stent Firehawk.

Un article sur les essais cliniques après l'invention du stent par Shanghai MicroPort Medical (Group) Co a été publié le 4 septembre sur le site Internet du Lancet, une revue médicale de renommée mondiale basée au Royaume-Uni.

Le stent chinois a atteint le même niveau d'efficacité clinique que les stents les plus performants en matière d'administration de médicaments ou d'élusion de médicaments, avec le plus faible dosage de médicaments au monde à ce jour.

? L'essai clinique confirme que le stent Firehawk est s?r et efficace sur un large spectre de patients et de complexité des lésions ?, a déclaré l'auteur principal du journal, Alexandra Lansky de la faculté de médecine de l'université de Yale.

Zheng Ming, vice-président des affaires médicales cliniques de la société de Shanghai, a quant à lui précisé que ? Le stent Firehawk a résolu le dilemme rencontré en cas de thrombos tardive entre la faiblesse des stents à élution médicamenteuse et la faible efficacité des stents métalliques nus, les deux catégories de stents actuellement utilisés dans le monde entier. Il combine les avantages des deux catégories : une haute efficacité et une sécurité à long terme ?.

Selon les médecins, la thrombose tardive est un événement extrêmement dangereux pour ces patients et le taux de mortalité peut atteindre 50%.

D'après les chercheurs, l'innovation réside dans le fait que le médicament est diffusé depuis des micro-rainures découpées au laser sur le c?té abluminal des entretoises du stent et que la surface de toutes les rainures de l'endoprothèse est inférieure à 5% de la surface totale du dispositif, tandis que les 95% restants de sa surface restent en métal nu. ? Le processus de découpe au laser consiste à creuser près de 600 rainures sur un métal dur aussi fin qu'un cheveu ?, a précisé M. Zheng.

Chang Zhaohua, fondateur, président et PDG de Micro-Port, a qualifié la recherche de référence, étant donné que c'est la première fois que des données cliniques sur un stent à élution médicamenteuse fabriqué en Chine sont publiées dans une revue médicale aussi prestigieuse.

? Nous croyons fermement et espérons que le stent Firehawk, qui a fait ses débuts sur le marché dans les h?pitaux chinois en 2014 et a été approuvé et commercialisé dans 36 pays et régions, sauvera des millions de patients dans les années à venir ?, a-t-il dit.

Selon le rapport de 2017 sur les maladies cardiovasculaires en Chine publié par le Centre national des maladies cardiovasculaires en mai, il y a 290 millions de patients atteints de ce genre d'affections en Chine et ils deviennent plus jeunes. Ainsi, le nombre de patients masculins agés de 35 à 44 ans a augmenté de 111% au cours des 15 dernières années. Au total, 750 000 traitements d'intervention contre les maladies coronariennes ont été effectués cette année.

(Rédacteurs :Wei SHAN, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :