美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Nigeria : arrestation d'un haut commandant de Boko Haram Mali: combats entre mouvements armés touaregs à la veille des négociations d'Alger Plus d'un millier de Marocains sont affiliés à des organisations terroristes en Irak et en Syrie Mali : échanges de prisonniers entre le gouvernement et les groupes armés en prélude aux négociations d'Alger Chine : la croissance des investissements immobiliers a ralenti au premier semestre Chine : les investissements en actifs fixes en hausse de 17,3% de janvier à juin Chine : la valeur ajoutée industrielle en hausse de 8,8% au premier semestre Chine : accélération des ventes au détail au premier semestre La Poste de Chine lance des timbres parfumés aux fruits La Zambie affirme être prête à faire face à Ebola et dément les dires de l'OMS Guinée/Ebola : le dernier bilan officielle s'élève à 410 cas, dont 310 décès Le président sierra-léonais entame une visite officielle au Bénin Djibouti : adoption d'un projet de lutte contre la cybercriminalité Isra?l accepte la proposition de cessez-le-feu de l'Egypte Deux morts après une explosion dans un autobus à Guangzhou Plus de 50.000 personnes évacuées en raison des pluies diluviennes au Hunan Un blessé après une explosion dans un aéroport du nord-ouest de la Chine Un ancien conseiller politique du Hunan fait l'objet d'une enquête Explosion dans un aéroport dans le nord-ouest de la Chine, le nombre de victime reste inconnu Cinq personnes ensevelies dans un glissement de terrain au Guizhou

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Afrique

La Zambie affirme être prête à faire face à Ebola et dément les dires de l'OMS

( Source: Xinhua )

16.07.2014 09h12

Un haut officiel du gouvernement zambien a réagi avec véhémence aux affirmations avancées par un officiel de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) selon lesquelles la Zambie n'était pas prête à combattre le virus Ebola, a rapporté mardi le Zambia Daily Mail.

Lundi, le directeur de l'OMS en charge de la prévention et du contr?le de la maladie au bureau régional pour l'Afrique, Francis Kasolo, a déclaré que la Zambie n'était pas prête à faire face à Ebola qui ravage le pays d'Afrique de l'est.

Mais le ministre de la Santé du pays, Joseph Kasonde, a déclaré que le communiqué était mensonger et que contrairement aux affirmations de l'OMS, le ministère a mis en place des mesures adéquates pour contenir la maladie mortelle.

"Le ministère de la Santé a pris toutes les précautions nécessaires et continue de prendre toutes les précautions nécessaires. Il n'y a par conséquent aucune raison de laisser la place à l'appréhension ou à la panique", a-t-il déclaré, cité par le journal.

Selon lui, le ministère a constitué une équipe d'experts qui a déjà lancé des campagnes de formation et de sensibilisation dans tous les grands ports d'entrée, y compris dans les quatre principaux aéroports du pays.

"J'aimerais informer le pays que bien que la Zambie ne soit pas immédiatement menacée, et la Zambie n'a jamais connu de cas d'Ebola dans son histoire, le ministère de la Santé continue d'être vigilant et a mis en place des mesures pour réduire la menace s'il y en avait une", a-t-il affirmé.

"Le gouvernement prend tout commentaire de l'OMS très au sérieux et les commentaires de M. Kasolo n'étaient pas pertinents vu ce qu'il se passe sur le terrain", a-t-il ajouté.

 

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales