Dernière mise à jour à 16h46 le 07/05
En raison de l'épidémie, le propriétaire d'une ferme du village de Geshan de la ville de Dongyang, dans la province du Zhejiang (est de la Chine), a été mis en quarantaine, laissant une grande partie de sa ferme sans surveillance. Wang Nan, membre du comité du Parti de la commune de Dongyang est allé à la ferme avec quatre jeunes fonctionnaires du village pour participer aux travaux agricoles, apaisant les inquiétudes du propriétaire de la ferme.
La ferme était déjà en retard dans la préparation des plantations printanières. La ville de Geshan a également pris des mesures pour que des experts agricoles enseignent en ligne à Wang Nan et aux autres les techniques de plantation.
Le propriétaire de la ferme, qui était en quarantaine, a appelé Wang Nan et les quatre fonctionnaires du village pour les remercier de leur aide. Il leur a offert de se servir des légumes, des poulets et des ?ufs de la ferme. Dans le même temps, le propriétaire a également dit espérer qu'ils prendraient soin d'eux-mêmes et feraient attention à la chaleur lorsqu'ils se livreraient à des travaux agricoles.