Dernière mise à jour à 13h30 le 27/04
1/3Le 25 avril 2022, Kang Yi a travaillé sur le lieu de dépistage COVID-19 pendant plus de 10 heures, au point où ses pieds, trempés dans l'eau de pluie, sont devenus tout blancs et ridés. (Photo / Le Quotidien du Peuple en ligne)
2/3Ces derniers jours, face à la reprise de COVID-19, Kang Yi et ses collègues travaillent assid?ment pour garantir la sécurité des habitants de la communauté. (Photo / Le Quotidien du Peuple en ligne)
3/3Ces derniers jours, face à la reprise de COVID-19, Kang Yi (à droite) et son collègue travaillent assid?ment pour garantir la sécurité des habitants de la communauté. (Photo / Le Quotidien du Peuple en ligne)
Le 25 avril 2022, Kang Yi, le secrétaire de Parti communiste chinois de la communauté Longquan de Hefei, capitale de la province de l'Anhui (est de la Chine) a travaillé sur le lieu de dépistage COVID-19 pendant plus de 10 heures, au point où ses pieds, trempés dans l'eau de pluie, sont devenus tout blancs et ridés.
Kang Yi est arrivé sur le lieu de dépistage avec ses collègues à 6 heures du matin. Son travail consiste à recueillir des informations des 1 200 habitants de commune nécessaires pour faire le dépistage. Il a plu à verse ce jour-là. Kang Yi, inconscient de ses chaussures déjà usées, n'est pas revenu chez lui avant 9 heures du soir. C'était quand il a pris sa douche qu'il a vu ses pieds tout blancs et ridés.
Ces derniers jours, face à la reprise de COVID-19, Kang Yi et ses collègues travaillent assid?ment pour garantir la sécurité des habitants de la communauté. D'après lui, ? les cadres des communautés font et feront tout ce qu'ils peuvent pour garantir la sécurité du peuple ?.