美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h05 le 05/06

Page d'accueil>>Société

La Chine va autoriser davantage de vols internationaux

le Quotidien du Peuple en ligne | 05.06.2020 09h23

La Chine va autoriser les compagnies aériennes nationales et étrangères à augmenter le nombre de vols internationaux de passagers à l'intérieur et à l'extérieur du pays si les risques d'épidémie sont contr?lables, a annoncé le 4 juin l'Administration de l'aviation civile de Chine (CAAC).

Selon la CAAC, les compagnies aériennes nationales et étrangères qui ont opéré des vols internationaux de passagers en vertu des restrictions imposées le 29 mars resteront sur la base du plan précédent, en vertu duquel les compagnies aériennes nationales effectuent un vol par semaine sur une route vers n'importe quel pays et les compagnies aériennes étrangères opèrent un vol par semaine vers la Chine.

Les compagnies aériennes étrangères qui n'avaient plus de vols internationaux de passagers vers la Chine seront quant à elles autorisées à opérer un vol par semaine à partir du 8 juin, a ajouté la CAAC.

L'administration mettra également en ?uvre un mécanisme de récompense et de coupe-circuit pour contenir le nombre de cas importés du nouveau coronavirus.

Ainsi, si le nombre de passagers qui ont un test d'acide nucléique positif est de zéro pendant trois semaines consécutives sur la même route, les compagnies aériennes seront autorisées à ajouter un vol supplémentaire par semaine sur ladite desserte à titre de récompense, a précisé la CAAC. A l'inverse, si cinq passagers ou plus sont positifs au coronavirus, la compagnie aérienne verra l'exploitation de la route suspendue pendant une semaine. Si le nombre dépasse 10, la suspension atteindra quatre semaines, mais la compagnie pourra reprendre ses opérations après la période de ? coupe-circuit ?.

L'administration a enfin indiqué qu'elle permettra à certains pays éligibles d'augmenter le nombre de vols internationaux de passagers à l'intérieur et à l'extérieur de la Chine si les risques d'épidémie sont ma?trisables.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :