Dernière mise à jour à 09h00 le 15/08
Le ministre malaisien des Transports Liow Tong Lai a déclaré vendredi que la plupart des débris retrouvés aux Maldives n'ont aucun lien avec le vol disparu MH370 de Malaysia Airlines.
Selon les rapports de l'équipe d'enquête malaisienne aux Maldives, la plupart des débris retrouvés n'appartiennent pas à un avion, a indiqué M. Liow.
"L'équipe d'enquête malaisienne est arrivée aux Maldives et a examiné ce qu'ils appellent des débris. Mais la plupart des débris est revenue avec des résultats négatifs, n'ayant aucun lien avec le vol MH370 ou ne provenant pas d'un avion", a-t-il précisé.
M. Liow a ajouté que si l'équipe d'enquête ramène des débris, ils seront alors envoyés à l'équipe d'enquête internationale.
Ce qui est survenu à bord du vol MH370 est devenu l'un des plus grands mystères de l'histoire de l'aviation après que cet avion a disparu le 8 mars 2014 en chemin entre Kuala Lumpur et Beijing avec 239 passagers et membres d'équipage à son bord.
Le Premier ministre malaisien Najib Razak a déclaré la semaine dernière que les débris récemment retrouvés sur l'?le de La Réunion dans l'océan Indien avaient été confirmés comme appartenant à l'appareil disparu.