美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Changement climatique, sécurité alimentaire et agro-écologie : des défis aux solutions Changement climatique, sécurité alimentaire et agro-écologie : des défis aux solutions Polynésie fran?aise?: collaborations avec les partenaires chinois Li Na a donné naissance à une petite fille Les Etats-Unis autorisent enfin les exportations de pommes chinoises Sites de rencontres : plus de Fran?ais à la recherche d’une relation sans lendemain Facebook : ouverture d'un labo à Paris sur l'intelligence artificielle Les rues de Chongqing hantées Un mini-monde des gratte-ciel emblématiques de Shanghai RDC : Joseph Kabila échange avec l'Archevêque de Kinshasa et les chefs coutumiers La C?te d'Ivoire et le Maroc signent six accords de coopération Burundi: reprise des manifestations contre le 3e mandat de Nkurunziza avec des scènes de violence Nigeria: au moins 12 personnes victimes d'une explosion dans un marché Soudan du Sud: les combats font 100 000 déplacés en deux mois Afrique du Sud : le processus d'acquisition nucléaire sera finalisé cette année Burundi : vers le report effectif du calendrier électoral Afrique : les méfaits de la corruption et de l'absence d'un Etat de droit sur le développement (SYNTHESE) RDC : l'armée déjoue la tentative d'un groupe armé de prendre l'aéroport de Goma Egypte: le tribunal ajourne le verdict final sur la peine de mort de Morsi Chine : quatorze personnes sauvées après le naufrage d'un navire sur le Yangtsé

Français>>Société

La Chine explore la faisabilité d’une immigration qualifiée

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

28.03.2015 09h15

Le Bund et ses nombreux batiments sont l'un des sites les plus photographiés de Shanghai.

Vivre en Chine est de plus en plus facile pour les ressortissants étrangers qui cherchent à s’y installer ici. La Chine étudie désormais activement la possibilité d'une nouvelle politique d’? immigrants qualifiés ? alors que les efforts pour attirer les talents étrangers continuent.

Millar, originaire des Etats-Unis, travaille en Chine depuis cinq ans. Si une occasion d’améliorer ses conditions de vie se présentait, il dit qu'il la saisirait.

? Je vis et je travaille ici, s’il y a des avantages que je peux obtenir du gouvernement en devenant citoyen chinois, alors j’y songerai ?.

Millar est loin d’être le seul étranger résidant en Chine. Cependant, naguère, obtenir une carte verte en Chine était difficile. Les statistiques montrent en effet que de 2004 à 2014, moins de 5 000 cartes vertes ont été approuvées par le gouvernement chinois, en contraste frappant avec des pays comme les états-Unis et le Canada, où des millions de nouveaux immigrants sont accueillis chaque année.

Mais la situation est sur le point de changer en Chine. Un avis d’Etat récemment émis sur l'amélioration de l'innovation et du développement souligne que le pays est sur le point d'adopter une politique d’immigration qualifiée.

Wang Yaohui est Directeur du Centre pour la Chine et la mondialisation.

? Le Ministère des affaires étrangères et le Ministère de la sécurité publique ont publié conjointement une politique de carte verte en 2003, qui est la politique de résidence permanente actuelle de la Chine. Toutefois, quand on considère la situation actuelle du pays, il n'y a pas d'accès pour les immigrants qualifiés ou d'immigration d'investissement. En attendant, beaucoup d’étudiants étrangers et de Chinois de l'étranger tentent de venir en Chine. Pour eux, nous devons adopter des politiques de talents plus ouvertes ?, a-t-il dit.

Selon Wang Yaohui, dans les pays développés, les résidents étrangers représentent généralement environ 10 ou 11% de la population et la Chine n'a pas encore atteint ce niveau. Améliorer son système d'immigration peut aider la Chine à retenir ses ressources intellectuelles.

L'avis indique également que les étrangers avec un titre de résidence permanente obtiendront le même traitement que les résidents nationaux lors du démarrage d’entreprises de technologie ou d'autres activités d'innovation.

Zhang Rizhong, de la China Merchants Bank dit que pour donner un sentiment d'appartenance, un système de soutien solide et pertinent est également nécessaire.

? Tout d'abord, ils devraient bénéficier du traitement de la nation la plus favorisée, avec leurs normes salariales s’appliquant aux principes dictés par le marché. Deuxièmement, il devrait y avoir des aides sociales pertinentes. Par exemple, pour ceux qui ont une famille hors du pays, ils devraient pouvoir rentrer chez eux chaque année, et pour ceux qui se sont mariés en Chine, leurs enfants devraient recevoir une éducation appropriée ?.

Jusqu'à présent, le moment du lancement de la politique officielle n’a pas encore été annoncé, mais on peut dire sans se tromper que, dans un avenir récent, davantage d'étrangers non seulement seront accueillis par la Chine mais pourront aussi y devenir des résidents permanents.

 

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales