美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Un Allemand condamné à mort en Chine Un bien curieux nuage frappé par la foudre Yijun : les loisirs et le tourisme deviennent un point fort du développement économique du comté Nanwutai, site de préservation de la culture bouddhique Les trois merveilles d’Ansai – Le papier découpé Les sites du patrimoine mondial de la Route de la Soie - les ruines du Palais Weiyang des Han à Chang'an Les dix curiosités du Shaanxi (Guanzhong) – Les nouilles-ceinture Le commerce des ailerons de requin n'a plus la cote L'Ukraine donne son feu vert pour le dédouanement des aides humanitaires russes Belgique : une septuagénaire agressée à cause de son nom juif Interpol condamne le "meurtre barbare" d'un journaliste américain par les djihadistes de l'Etat islamique L'actrice chinoise Tang Wei en robe de mariée Les cendres de Robin Williams ont été répandues en mer depuis le Golden Gate Du plancton marin a été découvert à l'extérieur de la Station Spatiale Internationale Le Zimbabwe crée des ports sanitaires frontaliers pour éviter l'importation du virus Ebola Ebola : les deux Américains contaminés sont guéris Ebola: le besoin immédiat sur le terrain, c'est d' avoir un nombre suffisant des médecins L’armée ukrainienne aurait capturé deux blindés russes Burundi : le Parlement adopte un projet de loi contre la traite des personnes Tesla autorise ses concurrents à utiliser ses brevets

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Société

Un Allemand condamné à mort en Chine

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

22.08.2014 16h20

La Cour populaire intermédiaire de Xiamen a rendu le 19 ao?t un jugement en première instance, condamnant à mort un citoyen allemand pour double assassinat ; le porte-parole n'a cependant pas divulgué le nom de la personne condamnée. C'est le premier cas de condamnation à mort d’un Allemand en Chine.

Le suspect impliqué est un citoyen allemand agé de 36 ans originaire de Haute-Bavière. En juin 2010, à Xiamen, il a assassiné son ancienne petite amie vénézuélienne et le compagnon de celle-ci, puis tenté de se suicider. L’homme qui a été tué était aussi de nationalité allemande, quant à la femme, elle avait séjourné à Munich pour ses études, et c’est à cette époque qu’elle avait rencontré celui qui plus tard allait devenir son assassin. Cette femme possédait un passeport vénézuélien.

L’assassin avait attiré par la ruse son ancienne petite amie et son compagnon dans un h?tel haut de gamme de Xiamen. Aux dires des témoins, il portait un uniforme noir, et s’était caché pour attendre ses deux victimes dans la rue, puis les a brutalement tuées. Les témoignages indiquent que la femme s’est même mise à genoux et demandé pitié à son agresseur, en vain. Les deux victimes avaient eu un enfant ensemble. Agé de six ans, il vit actuellement avec des parents en Allemagne.

L'agresseur et son ex-petite amie s’étaient connus lors d’études de sinologie à Munich. A l'été 2005, la femme rompit avec lui. Selon des amis qui se sont exprimés sur ce sujet, l’homme n’a jamais accepté cette rupture et depuis lors, il avait commencé à traquer son ancienne petite amie. Des sources ont également précisé qu’il avait menacé celle-ci à plusieurs reprises, la poussant à demander l’aide de la police. En 2006, la victime partit faire ses études à Xiamen. Certains pensent que l’assassin ne s’est rendu en Chine que dans le seul but de tuer ses deux victimes. Après le double meurtre, il a tenté de se suicider, ne réussissant seulement qu’à se blesser grièvement.

Des responsables allemands, qui se sont exprimés, ont précisé que la condamnation exige également une validation de la Cour suprême, et que, l'Allemagne s'opposant à la peine de mort, elle fera tout son possible pour que le verdict de peine capitale soit retiré. Certains analystes ont également souligné que si le défendeur ne fait pas appel, la sentence de peine de mort pourrait être rapidement appliquée. Si tel était le cas, ce serait le premier citoyen allemand à être exécuté en Chine.

 

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales