美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Impact limité pour la réforme du second enfant Lutte antitabac : La Chine va proposer de nouvelles mesures Plus de la moitié de la population mondiale vit désormais dans des villes Abbas et Kerry se penchent sur un cessez-le-feu à Gaza La Colombie et la France signent un accord d'investissement La peine de mort d'une femme d'affaires commuée en prison à vie Onze morts dans un accident de bus scolaire Les loteries sportives grandes gagnantes de la Coupe du Monde Une sculture d'un poème de Mao atteint des sommets Le Premier ministre chinois rencontre les délégués des consultations et du dialogue annuels sino-américains La Chine envoie des casques bleus au Libéria Nouvelle ère pour les véhicules sans pilote Tests PISA : Shanghai en haut du classement Coupe du Monde: trafic de billets, un suspect prend la fuite 28 juin-fin octobre : Festival d’escalade Tianzhu 2014 La bassine d’agneau Le site touristique de la Grande Pagode de l’Oie Sauvage et du Parc Furong des Grands Tang à Qujiang Le village de Fengming du Comté de Qishan Pour la gloire de Chang’an Afrique du Sud : Zuma apaise les craintes concernant la grève du secteur du métal

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Société

La peine de mort d'une femme d'affaires commuée en prison à vie

( Source: Xinhua )

11.07.2014 15h48

Un tribunal de la province chinoise du Zhejiang (est) a commué vendredi la peine de mort de la femme d'affaires Wu Ying en peine d'emprisonnement à perpétué.

Wu Ying a été condamnée à la peine de mort en 2009 pour collecte illégale de fonds. Sa peine a été commuée en peine de mort avec deux ans de sursis à l'issue d'un nouveau procès en mai 2012.

Alors que son sursis arrivait à terme, Wu, qui purge sa peine dans la Prison pour femmes à Hangzhou, capitale du Zhejiang, a demandé la révision de son procès afin de réduire à nouveau sa peine.

Selon le code pénal, un détenu condamné à la peine de mort avec sursis peut demander durant la période de sursis la commutation de sa peine en emprisonnement à perpétuité ou même à 25 ans d'emprisonnement s'il n'a commis aucun délit en prison.

Le procès public de Wu Ying a eu lieu vendredi.

En 2007, l'ancienne présidente de Bense Trade Co.Ltd. alors agée de 26 ans, a été reconnue coupable d'avoir dépouillé des investisseurs de 380 millions de yuans (61,1 millions de dollars) entre mai 2005 et janvier 2007.

Selon le verdict du tribunal, Wu Ying a illégalement amassé cette fortune en fabriquant des faits, en dissimulant sciemment la vérité et en promettant aux investisseurs des rendements élevés.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales