Trois frères ont avoué avoir participé au viol collectif de deux adolescentes en Inde, selon un officier de police qui s'est exprimé auprès de CNN. Les hommes ont plaidé coupable pour les accusations de viol mais n'ont pas reconnu avoir tué les jeunes filles. Les cinq suspects connus, dont deux policiers, ont été arrêtés.
L'agression des deux jeunes cousines, agées de 14 et 16 ans, avait suscité l'indignation de la population dans l'Etat d'Uttar Pradesh. Après avoir été violées, elles avaient été retrouvées pendues à un manguier. Le rapport initial post- mortem avait laissé entendre que les deux malheureuses étaient vivantes quand elles ont été pendues.
Dans le village du Nord où l'attaque s'est produite, la foule a entouré les jeunes filles pendant des heures après que leurs corps aient été retrouvés le 28 mai. Les autorités ont été accusées de pactiser avec les suspects et elles ont été empêchées de décrocher les victimes à moins que des arrestations ne soient effectuées.
En plus des charges éventuelles de viol et de meurtre, les policiers font face à des accusations de complot criminel et de négligence de leur devoir après que les villageois les aient accusés de ne pas avoir répondu quand ils ont repéré les suspects. Une autopsie a confirmé que les jeunes filles avaient été violées et étranglées. Elles ont été incinérées le jour même où les corps ont été retrouvés, en conformité avec les coutumes hindoues.