美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Glissement de terrain au Tibet : publication de la liste des noms des victimes Chine : 203 élèves hospitalisés au Sichuan Cérémonie commémorative en l'hommage des victimes du glissement de terrain au Tibet Des millions de Chinois rendent hommage aux défunts pendant la Fête des Morts Quatre membres d'une famille tués dans une collision camion-motocyclette à Hainan L'état de santé de Mandela est stable : président sud-africaine Le président égyptien arrive à Khartoum pour sa première visite depuis sa prise de fonctions Tunisie: contré par une motion de défiance, le chef de l'Etat pourrait quitter son poste La marine égyptienne capture un navire d'armes dans le Sina? Centrafrique : le sommet de N'Djamena conclut sur "une proposition constructive" Egypte : le procureur général controversé maintenu à son poste Centrafrique : la CEEAC recommande un collège inclusif pour diriger une transition de 18 mois Le Premier ministre somalien entame une visite officielle à Djibouti Le Maroc adopté une loi incriminant le financement des activités terroristes Les provocations répétées de la RPDC sont "extrêmement regrettables", estime le gouvernement japonais La Corée du Sud dément le reportage prétendant que la RPDC exige un retrait de Kaesong Afghanistan : le bilan d'une attaque des talibans sur un tribunal s'élève à 53 morts Le président indien signe une nouvelle loi anti-viol La RPDC demande à tous les travailleurs sud-coréens de quitter la zone industrielle de Kaesong France : le trésorier de campagne de Fran?ois Hollande actionnaire de sociétés dans les ?les Ca?man

Beijing  nuageux~Ensoleillé  13℃~2℃  City Forecast
Français>>Société

Glissement de terrain au Tibet : publication de la liste des noms des victimes

( Xinhua )

05.04.2013 à 11h01

La liste des noms, sexes et adresses permanentes des 83 victimes d'un glissement de terrain dans une zone minière montagneuse du Tibet a été publiée mercredi par le centre de secours.

Selon le communiqué du centre de secours, 27 des 83 mineurs dont la mort a été confirmée ou qui restent toujours ensevelis sous les roches et boues, sont originaires de la province du Jilin (nord-est), alors que 26 autres étaient originaires de la province du Shaanxi (nord-ouest).

Treize étaient venus de la province du Guizhou (sud-ouest), six de la province voisine du Sichuan, et trois de la province du Liaoning.

Deux étaient originaires d'un village du district de Gyangze du Tibet et deux de la municipalité de Chongqing. Les quatre derniers venaient respectivement des provinces du Hebei, du Henan, du Shandong et du Heilongjiang.

Sur les 83 victimes, quatre étaient des femmes.

Mercredi après-midi, les secouristes avaient réussi à sortir 66 corps des débris, soit cinq jours et demi après le glissement de terrain qui s'est produit dans un camp de mineurs de la mine de cuivre polymétallique de Jiama.

La mine appartient à la Tibet Huatailong Mining Development Co. Ltd., filiale de la China National Gold Group Corporation, le plus grand producteur d'or du pays.

Articles recommandés:

La bague de fian?ailles de l'Impératrice Joséphine vendue

Londres : quand les enfants s'amusent avec les papillons…

Les chaussures les plus chères du monde : plus de 2,6 millions de Yuans !

Mise aux enchères du plus gros ?uf du monde

Les dix stars américaines les plus sexy

007 célèbre son 50e anniversaire à Shanghai

Quand les robots dansent au Salon de la Métallurgie…

Le Pape Fran?ois lave les pieds de douze jeunes détenus

A la découverte du paquebot de luxe de Khadhafi

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales