Un jeune homme belge, qui fêtait la victoire des Diables Rouges à bord d'une camionnette, est tombé du véhicule mercredi matin et le victime est dans un état "critique", rapporte la presse locale.
Ce grave accident s'est produit mercredi vers 1h du matin à Estaimpuis, dans la province de Hainaut, après le match entre la Belgique et les Etats-Unis.
Cinq jeunes, qui avaient suivi la rencontre de football, sont montés à bord d'un véhicule dont les portes latérales coulissent. Visiblement sous l'emprise de l'alcool, ces jeunes fêtaient la victoire des Diables Rouges et roulaient les portes ouvertes, drapeaux dehors, a indiqué l'agence Belga.
Un des occupants placé à l'arrière du véhicule a perdu sa casquette alors que le véhicule circulait. L'intéressé a voulu la récupérer, mais il est tombé de la camionnette et a percuté, tête en avant, le tarmac, selon Belga.
Soufrant d'un "très grave" traumatisme cranien, la victime a été admise à un centre hospitalier voisin, mais ce jeune homme était toujours dans un état "critique", selon l'agence.
Le 18 juin dernier, un supporter est décédé de ses blessures en Belgique suite à une "violente" chute au centre de la liesse populaire après la victoire des Diables Rouges. Le supporter est "lourdement" tombé d'une statue de lion devant l'édifice de la Bourse, au centre-ville de Bruxelles, alors qu'il fêtait la victoire de l'équipe nationale de football de la Belgique, face à celle de l'Algérie, dans le premier match du Groupe H de la Coupe du monde 2014.