美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Plus de 80% des smartphones ne sont pas protégés Des oeuvres saisissantes dans l'est de la Chine Ralentissement de l'expansion du secteur des services en Chine Un octobre propice au marché de l'immobilier chinois L'Afrique du Sud veut renforcer la coopération dans le groupe des BRICS Centrafrique : plus de 50 morts dans des affrontements entre les ex-Séléka et des groups d'autodéfense à Gaga Egypte: un groupe jihadiste revendique l'attaque contre une antenne de communication satellitaire au Caire Centrafrique : environ 52 personnes tuées suite à un affrontement à Gaga dans le Nord-ouest L'UA décidera de la participation de l'Afrique à la CPI : ministre sud-africain des AE Burundi : L'Assemblée Nationale adopte un nouveau code minier avec plusieurs principales innovations Egypte : les Frères musulmans retirés de la liste des ONG accréditées Beijing se prépare à accueillir le Sommet 2014 de l'APEC Li Keqiang quitte Beijing pour assister au sommet des dirigeants de l'Asie de l'Est Ouverture du 23e sommet de l'ASEAN à Bandar Seri Begawan Sport extrême en Chine : disparition du spécialiste hongrois du wingsuit Scarlett Johansson en couverture du magazine Interview Miranda Kerr, toujours la favorite de la mode Une Rihanna sexy et Glamour Jennifer Lawrence, "The Girl on fire" pour Harper's Bazaar Chongqing : le Yangtsé baigne dans un brouillard épais

Beijing  nuageux  20℃~15℃  City Forecast
Français>>Sci-Edu

Plus de 80% des smartphones ne sont pas protégés

( le Quotidien du Peuple en ligne )

09.10.2013 à 16h35

Plus de 80% des smartphones ne sont pas protégés contre les logiciels malveillants et les attaques, a déclaré hier Juniper Research, basée aux Etats-Unis, dans un rapport.

Les utilisateurs de téléphones Android en Chine, le plus grand marché de téléphone portable au monde, sont le plus souvent attaqués par des logiciels malveillants mobiles, d'après des responsables de l'industrie. Cela est d? à une explosion des logiciels malveillants mobiles au cours des deux dernières années et au faible taux d'adoption des logiciels de sécurité par les consommateurs.

Une raison pour cela est la faible sensibilisation des consommateurs aux attaques en ligne contre les appareils mobiles et une perception générale des consommateurs que le prix des produits de sécurité est excessif, selon Juniper Research.

? Les cyber-criminels déplacent leur attention des ordinateurs personnels aux plates-formes mobiles à travers les segments tant des entreprises que des consommateurs ?, d'après le rapport. ? Il y aura plus d'un million de logiciels malveillants sur le marché d'ici la fin de cette année ?.

La partie continentale de la Chine comptait 31,7% des utilisateurs d'appareils mobiles infectés dans le monde cette année, devant la Russie et l'Inde.

Les utilisateurs de téléphones Android sont vulnérables aux logiciels malveillants propagés dans les applications tierces et les téléchargements sur Internet, a annoncé NetQin , une société de sécurité mobile basée à Beijing.

Au deuxième trimestre, plus de 60,6 millions d'utilisateurs de téléphones Android ont été infectés par des logiciels malveillants mobiles, soit 4,5 fois plus que la même période de l'an dernier, d'après Analysys International, une société de recherche en technologies informatiques basée à Beijing.

Mais la situation semble s'améliorer, selon des analystes.

En 2018, 1,3 milliard d'appareils mobiles, y compris les smartphones et les tablettes, devraient avoir un logiciel de sécurité mobile installé, contre environ 325 millions cette année, selon Juniper Research .

Articles recommandés:

Semaine dorée ou ? bazar doré ? ?

Un nouveau système de tramway à Shanghai

Li Na a tiré les le?ons de son passé

L'ex-homme le plus gros a trouvé l'amour sur Facebook

La princesse Salwa Aga Khan en couverture de Vogue Mexique

Sylvie Bermann: Le cinéma n'est pas seulement une marchandise, c'est un art

Pakistan : un séisme a fait na?tre une nouvelle ?le près de Gwadar

Un médecin chinois construit un nouveau nez sur le front d'un homme

Le cerveau d'Einstein était mieux connecté que la plupart des autres

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales