Untotalde28,5millionsd'enfantsvivantdansdespaysravagésparlesconflitsn'ontpasa" /> 国产在线精品99一区不卡,成年美女黄又污网站色大免费全看 ,重口另类无码AV免

美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La Chine invite le public à nommer un vaisseau spatial Le développement durable, "seule" voie pour réaliser le Rêve chinois La Chine lancera un satellite de recherche pour détecter la matière noire Séisme au Pakistan : le Premier ministre chinois présente ses condoléances au Premier ministre pakistanais La Chine soutient la communication sur les négociations concernant le dossier nucléaire iranien La Chine lance un satellite pour surveiller les catastrophes naturelles La Chine s'oppose aux ingérences étrangères dans les affaires de Hong Kong La Chine soutient et poursuit activement le développement durable ONU : 28,5 millions d'enfants toujours privés d'éducation en raison de conflits La Chine et le Bangladesh partagent la confiance, l'amitié et la coopération Le président chinois présente ses condoléances pour le séisme au Pakistan L'OIE mobilise le public pour la lutte contre la rage La police américaine à la recherche d'un homme armé après une fusillade à Nassau County Le ministre chinois des Affaires étrangères exhorte à conclure un accord sur la crise syrienne Pakistan/séisme: 250 morts et 400 blessés dénombrés mercredi Airbus annonce une version régionale et domestique de son A330 Le 15e salon international aéronautique de Beijing ouvre ses portes Le magasin Sephora des Champs-Elysées condamné à fermer après 21h Baptisez le nouveau bébé panda ! La Chine expose son avion de combat de quatrième génération à Beijing

Beijing  Ensoleillé  26℃~13℃  City Forecast
Français>>Sci-Edu

ONU : 28,5 millions d'enfants toujours privés d'éducation en raison de conflits

( Xinhua )

26.09.2013 à 08h23

Un total de 28,5 millions d'enfants vivant dans des pays ravagés par les conflits n'ont pas accès à l'éducation, ont annoncé lundi lors d'une réunion des dirigeants gouvernementaux et des organisations internationales, exhortant à une action rapide afin de résoudre la question.

"Nous devons nous départir délibérément des politiques antérieures de réponses aux crises humanitaires, dans lesquelles l'éducation est typiquement sous-financée", a déclaré Gordon Brown, l'envoyé spécial des Nations Unies pour l'éducation mondiale lors d'une rencontre de "Education Cannot Wait" ("L'éducation ne peut attendre"), un événement qui a lieu pour la deuxième année consécutive dans le cadre de l'Assemblée générale des Nations unies.

"Aujourd'hui, avec près d'un million d'enfants syriens réfugiés, nous avons la chance de passer immédiatement à l'action et de prouver que nous ne nous contentons pas de prioriser en concrétisant la promesse de l'éducation pour tous -- éducation sans frontières -- et en donnant de l'espoir et des opportunités, même dans les circonstances les plus désespérées".

Plus de la moitié des 57 millions d'enfants d'age primaire à travers le monde qui ne fréquentent pas d'établissement scolaire habitent dans des pays ravagés par la guerre et les conflits, par rapport aux 42% de 2008.

Les conflits, les combats et les déplacements dans des pays tels que la Syrie, la République centrafricaine, le Mali et la République démocratique du Congo ont grandement contribué à cette augmentation, selon l'organisme Aide à l'enfance.

Notant que l'éducation ne devrait jamais faire les frais des conflits, Anthony Lake, directeur exécutif du Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), a exhorté à une action immédiate pour venir en aide aux enfants privés d'éducation.

"L'éducation ne peut pas attendre que les conflits prennent fin ... ou que les catastrophes soient évitées ... ou que le financement soit disponible. L'éducation ne peut pas attendre (...) parce que les enfants ne peuvent pas attendre", a déclaré M. Lake.

Alice Albright, PDG du Partenariat mondial pour l'éducation, a déclaré que l'éducation dans les situations d'urgence est sévèrement sous-financée, représentant à peine 1,4% de l'aide humanitaire.

Elle a proposé que ce montant soit doublé et que la coopération entre gouvernements, donateurs et agences humanitaires soit améliorée.

Articles recommandés:

Le Victoria & Albert Museum achète un pistolet fabriqué en 3-D

Un Américain traverse l'Atlantique avec 370 ballons

Wang Fei et Li Yapeng divorcent... finalement un couple comme les autres

Musique aquatique à Tianjin

Le top 10 des femmes les plus séduisantes

La ? double lune ? de la Fête de la Mi-automne

Michael, je veux bouger avec toi !

Hawking apporte son soutien au suicide assisté

Les gateaux de lune artisanaux populaires

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales