Dernière mise à jour à 09h21 le 05/05
Le suspect d'une fusillade de masse à Atlanta, dans l'Etat de Géorgie, dans le sud-est des Etats-Unis, a été inculpé de meurtre et de quatre chefs d'accusation d'agression aggravée.
Deion Patterson, 24 ans, aurait renoncé à sa première comparution devant le tribunal jeudi. Il a été placé en garde à vue mercredi après avoir ouvert le feu dans la salle d'attente d'un centre médical d'Atlanta plus t?t dans la journée.
La fusillade dans le centre d'Atlanta a fait un mort et quatre blessés et a donné lieu à une chasse à l'homme qui a duré plusieurs heures mercredi.
M. Patterson avait été démobilisé des garde-c?tes américains en janvier et pourrait avoir des problèmes de santé mentale, selon les médias.
Le Centre américain de contr?le et de prévention des maladies (CDC), l'agence nationale de santé publique, a tweeté jeudi que la victime décédée était un de ses employés.
Plus de 190 fusillades de masse ont eu lieu aux Etats-Unis depuis le début de l'année, selon l'organisation Gun Violence Archive, qui définit une fusillade de masse comme une fusillade au cours de laquelle au moins quatre personnes sont touchées, à l'exception du tireur.