美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h57 le 17/01

Page d'accueil>>International

La Hongrie et la Chine émettent conjointement un bloc de timbres spécial pour le Nouvel An lunaire chinois

Xinhua | 17.01.2023 08h14

Un bloc de timbres-poste commémoratif destiné à marquer le Nouvel An lunaire chinois 2023 (l'année du Lapin) a été émis lundi à Budapest, en Hongrie.

Ce bloc de timbres a été émis par le Musée hongrois du timbre en collaboration avec l'ambassade de Chine en Hongrie, le Centre culturel de Chine à Budapest, le ministère hongrois du Développement économique et la poste hongroise.

Le bloc de quatre timbres a été con?u par la graphiste Krisztina Maros, et sera tirée à 20.000 exemplaires.

Les timbres représentent deux couples de lapins bleus et blans, les couleurs de la porcelaine chinoise bleue et blanche, sur fond rouge et blanc, et portent la mention "Année du Lapin" en chinois et en hongrois. Le timbre comporte également les symboles chinois du Yin et du Yang.

La cérémonie d'émission du timbre a été animée par Yang Chao, chargé d'affaires par intérim à l'ambassade de Chine en Hongrie, Marton Nagy, ministre hongrois du Développement économique, Barnabas Balczo, PDG de la poste hongroise, et Jin Hao, directeur du Centre Culturel de Chine à Budapest.

Selon Yang Chao, l'émission de timbres consacrés au zodiaque chinois est une importante composante des échanges humains et culturels entre la Chine et la Hongrie, et symbolise également la forte amitié qui unit les deux peuples.

"Le gouvernement hongrois estime qu'il est extrêmement important de continuer à renforcer ses bonnes relations avec la Chine, et nous sommes ouverts à une coopération accrue", a indiqué M. Nagy.

Le bloc de timbres de l'année du Lapin est le 10e bloc de timbres consacré au zodiaque chinois à être émis par la poste hongroise.

(Rédacteurs :孫鴻宇, Yishuang Liu)
  • Votre pseudo
  •