美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 13h19 le 05/07

Page d'accueil>>International

Le Venezuela et l'UNICEF signent un accord afin d'améliorer l'accès à l'eau potable

Xinhua | 05.07.2019 08h39

Le gouvernement vénézuélien et le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) ont signé mercredi un accord visant à améliorer l'accès à l'eau potable dans ce pays d'Amérique du Sud.

Cet accord a été signé par Evelyn Vásquez, ministre chargée de l'eau, et Hervé Ludovic, représentant de l'UNICEF au Venezuela.

Ce plan est axé "sur les secteurs les plus vulnérables du pays, et l'objectif est d'améliorer les services d'eau potable et d'assainissement", a déclaré Mme Vásquez.

L'action conjointe avec l'UNICEF vise à consolider les sources alternatives afin d'améliorer l'approvisionnement en eau, en particulier dans les zones reculées, a poursuivi la ministre.

M. Ludovic a noté pour sa part que cet accord améliorerait l'accès à l'eau potable pour des millions de personnes.

"L'UNICEF, en conjonction avec les autorités nationales et de l'Etat, contribuera au renforcement du réseau de distribution d'eau potable par les camions-citernes et d'autres sources alternatives", a-t-il ajouté.

Les sanctions économiques prises par les Etats-Unis contre le Venezuela endommagent le système d'alimentation en eau potable du pays, selon l'ingénieur vénézuélien Alejandro Hitcher, qui a déclaré en avril que les sanctions bloquaient l'accès aux pièces importées et aux équipements nécessaires consacrés à entretenir le réseau d'approvisionnement en eau.

(Rédacteurs :Xiao Xiao, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :