Dernière mise à jour à 16h49 le 01/06
Au moins six combattants armés ont été tués mercredi dans un échange de coups de feu avec la police dans le district pakistanais de Layyah (centre), ont rapporté des médias locaux en ourdou.
Le département antiterrorisme de la police a mené une opération après avoir re?u des renseignements concernant la présence des combattants dans la région de Chobara à Layyah, district de la province du Pendjab, a rapporté Geo News.
Lors de l'assaut, les combattants ont ouvert le feu sur la police et ont lancé des grenades.
Six d'entre eux ont été tués dans la fusillade, tandis que leurs deux complices ont fui la scène
Ces combattants sont des membre d'al-Qa?da et du mouvement des Talibans du Pakistan qui préparaient des activités terroristes dans la province du Pendjab, a indiqué la police.
Les corps des combattants tués ont été transportés vers l'h?pital du district pour autopsie.
La police a également saisi des armes dont des gilets explosifs, des fusils et des grenades dans leur repaire, qui a ensuite été scellée pour enquête.
La police a intensifié ses opérations basées sur les rapports des services de renseignement dans la province sur ordre du Premier ministre Nawaz Sharif, après qu'une explosion a frappé un parc en mars dernier, tuant plus de 80 personnes et en blessant des centaines.