美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le chef de l'ONU préoccupé par la détérioration de la situation dans l'est de l'Ukraine Un représentant du Hamas appelle à l'établissement d'un Etat binational Les ? Dix chefs-d’?uvre de la peinture fran?aise ? inaugurés au Musée national de Chine Trente morts dans des attaques en Irak Quinze personnes tuées dans une attaque au centre de l'Inde pendant les élections Les Palestiniens appellent aux sanctions contre Isra?l en représailles Ban Ki-moon appelle aux actions rapides et audacieuses concernant le changement climatique Un séisme de magnitude 7,5 au large des ?les Salomon Un léger séisme provoque un glissement de terrain au Tibet Les pluies devraient s'affaiblir dans le sud de la Chine Chine : un front froid balayera le Xinjiang Egypte : 5 extrémistes tués lors d'un raid dans le Sina? Le Premier ministre libyen démissionne suite à une attaque contre sa famille France/Popularité: 40 points d'écart entre Hollande et Valls
Bénin : des mesures contre les ran?onnements le long du corridor Cotonou-Malanville Au moins 11 morts dans un incendie de forêt au Chili Elections en Guinée-Bissau : ouverture du scrutin pour la présidentielle et les législatives Présidentielle afghane : Abdullah en tête selon les résultats partiels Afrique du Sud : le président Zuma n'a jamais utilisé l'argent des contribuables France : l'Institut Pasteur perd des tubes contenant des fragments du virus du SRAS

Beijing  Très nuageux~Ensoleillé  22℃~10℃  City Forecast
Français>>International

Trente morts dans des attaques en Irak

( Xinhua )

14.04.2014 à 08h46

Au moins 30 personnes ont été tuées et 45 autres blessées samedi dans des attaques séparées en Irak, selon des sources policières et médicales.

Quatre soldats irakiens et leur chauffeur de taxi ont été tués après avoir été attaqués par des hommes armés dans l'ouest de Tikrit, à 170 km au nord de Bagdad, a indiqué une source policière locale.

A Samarra, à 120 km au nord de Bagdad, quatre membres de la police fédérale irakienne ont été tués lorsque des hommes armés ont attaqué le checkpoint qu'ils contr?laient, a ajouté la même source.

A Bagdad, quatre policiers ont été blessés lors de l'explosion d'une bombe de bord de route dans le quartier de Doura, au sud de la capitale irakienne, a indiqué une source proche du ministère de l'Intérieur.

Dans la province de Diyala, à l'est de l'Irak, une voiture piégée a explosé dans une zone résidentielle de la banlieue de Jurf al-Milih, à proximité de la capitale provinciale Bakouba, située à 65 km au nord-est de Bagdad. L'explosion a fait trois tués, dont deux enfants, et 19 blessés, et a également endommagé six maisons, selon une source policière de la province.

Ces violences sont intervenues 18 jours avant les élections législatives historiques prévues le 30 avril, les premières dans le pays depuis le retrait des troupes américaines fin 2011.

Articles recommandés:

Qingdao : une personne agée construit un mini porte-avions

10 moines réussissent l'examen le plus élevé du bouddhisme tibétain

Deux tableaux volés à Londres en 1970 retrouvés en Italie

Magazine Flare : Eva Mendes en femme fatale

Hurun Art 2014: Top 10 des artistes chinois

Vladimir Poutine est officiellement divorcé

Le Top 10 des fabricants de smartphones chinois

Top 10 des marques chinoises les plus connues

Qingming : de nombreux visiteurs dans les sites

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales