美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Syrie: un attentat à la voiture piégée fait 5 morts dans la banlieue de Damas Un diplomate russe accuse les Etats-Unis de tenter d'entériner une résolution "illogique" au Conseil de sécurité de l'ONU La Chine lance une campagne contre les agressions sexuelles sur les enfants France: l'ex-président Sarkozy toujours mis en examen dans l'affaire Bettencourt La Chine félicite Hun Sen pour sa réélection au poste de Premier ministre du Cambodge La Chine réfute les accusations de cyber-attaque et de vol de la technologie des drones Le chef de la diplomatie chinoise appelle à de nouveaux progrès dans les relations sino-britanniques La Chine et l'Australie s'engagent à promouvoir leur coopération La Chine et l'Afrique devraient réaliser leurs rêves ensemble Barack Obama a cessé de fumer ? par peur de sa femme ? Blackberry bient?t racheté et retiré de la Bourse La Chine lance une campagne contre les agressions sexuelles sur les enfants Les stations d'épuration de Beijing sont en retard Beijing : coup d'envoi du Festival 798 Art District Abandon des poursuites pénales contre un adolescent du Gansu Le 15e salon international aéronautique de Beijing s'ouvrira le 25 septembre Dumex, la filiale de Danone en Chine accusée de corruption 'The Grandmaster' de Wong Kar-Wai en lice pour les Oscars 2014 Irak: au moins 20 morts et 53 blessés dans des attentats à la bombe à Bagdad Le Liban déploie ses forces de sécurité à Beyrouth pour remplacer les postes de contr?le du Hezbollah

Beijing  Ensoleillé  25℃~10℃  City Forecast
Français>>International

Un diplomate russe accuse les Etats-Unis de tenter d'entériner une résolution "illogique" au Conseil de sécurité de l'ONU

( Xinhua )

25.09.2013 à 08h20

Les Etats-Unis, soutenus par la Grande-Bretagne et la France, ont promu une résolution "illogique" sur la Syrienne au Conseil de sécurité de l'ONU, a indiqué mardi un haut diplomate russe.

La résolution du Conseil de sécurité de l'ONU doit se conformer aux décisions du conseil exécutif de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (CIAC) "sans adopter le chapitre VII de la charte de l'ONU," a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Serguei Ryabkov, à la Douma d'Etat (chambre basse du Parlement russe).

Le chapitre VII précise que le Conseil de sécurité peut autoriser l'utilisation de la force militaire si d'autres sanctions s'avèrent inefficaces pour "maintenir et restaurer la paix et la sécurité internationales".

"Le chapitre VII permet seulement d'avoir recours à une série de mesures contre les contrevenants en cas d'un refus de coopération avec la CIAC... ou d'utilisation d'armes chimiques", a indiqué M. Ryabkov, cité par l'agence de presse Interfax. Il a estimé que le chapitre VII peut ouvrir la voie à une action militaire dans certaines situations.

Moscou a insisté pour qu'aucune mention de l'utilisation de la force contre Damas, ou qu'aucune sanction automatique n'apparaissent dans la résolution proposée par le Conseil de sécurité.

Le diplomate russe a averti que la décision d'une attaque contre la Syrie a été ajournée jusqu'à maintenant mais pas complètement éliminée.

Il a reconnu que les contacts entre Moscou et Washington sont relativement tendus et que la situation n'a pas pris la direction souhaitée.

"Les Etats-Unis ont accepté un compromis sur les armes chimiques mais ils continuent d'insister que le régime syrien est coupable", a-t-il indiqué, ajoutant que Washington n'a présenté aucune preuve, mais "émet constamment des réserves, et le projet de punir Damas reste en vigueur".

Articles recommandés:

Le Victoria & Albert Museum achète un pistolet fabriqué en 3-D

Un Américain traverse l'Atlantique avec 370 ballons

Wang Fei et Li Yapeng divorcent... finalement un couple comme les autres

Musique aquatique à Tianjin

Le top 10 des femmes les plus séduisantes

La ? double lune ? de la Fête de la Mi-automne

Michael, je veux bouger avec toi !

Hawking apporte son soutien au suicide assisté

Les gateaux de lune artisanaux populaires


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales