美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le dialogue stratégique sino-américain est capital pour les deux pays (Biden) Séoul et Pyongyang d'accord sur le troisième round de négociations au niveau opérationnel le 15 juillet Snowden n'a pas répondu à l'offre d'asile du Venezuela (ministre) Début du Dialogue stratégique et économique sino-américain à Washington Pakistan: le responsable de la sécurité du président tué dans un attentat suicide Egypte : derrière les troubles, un choc des civilisations Egypte : derrière les troubles, un choc des civilisations L'économie chinoise fait face à des problèmes structurels, malgré la présence accrue de ses entreprises au Fortune 500 Le thé, le favori des touristes étrangers à Beijing 57 secondes : record de durée pour un baiser sous l'eau à Guangzhou ! Le Ministère de l'Education interdit les devoirs de vacances Vente aux enchères : un Apple I vendu 387 750 dollars Pakistan : un rapport détaille la vie clandestine de Ben Laden Un mammouth congelé de 39 000 ans retrouvé en Sibérie Les Chinois ont acheté pour 123 millions de Dollars en biens immobiliers l'année dernière aux Etats-Unis Les pilotes d'Asiana étaient ? très expérimentés et compétents ? Le basketteur Tony Parker, bient?t marié à une journaliste fran?aise Japon : un défilé de lingerie dans le métro Un passager du vol Asiana toujours dans un état critique (Consulat de Chine) Effondrement d'un mur dans le nord de la Chine : 12 morts et 7 blessés

Beijing  Pluie~Très nuageux  27℃~22℃  City Forecast
Français>>International

Séoul et Pyongyang d'accord sur le troisième round de négociations au niveau opérationnel le 15 juillet

( Xinhua )

11.07.2013 à 08h22

La Corée du Sud et la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) ont convenu mercredi de tenir le troisième round de pourparlers au niveau opérationnel le 15 juillet au parc industriel conjoint situé dans la ville frontière de Kaesong, a rapporté la cha?ne de télévision sud-coréenne YTN.

Séoul et Pyongyang n'ont pas réussi à parvenir à un accord lors des négociations au niveau opérationnel qui se sont tenues mercredi dans la zone industrielle de Kaesong, selon l'agence de presse Yonhap, citant un responsable du ministère sud-coréen de l'Unification.

Les hauts représentants des deux parties ont tenu trois rencontres, qui se sont terminées à 17h40 heure locale (08h40 GMT), après une séance plénière de 25 minutes ayant eu lieu le matin au parc industriel conjoint.

"Le Sud et le Nord ont expliqué de fa?on globale la position de chacun", a déclaré Suh Ho, haut représentant de Séoul, lors d'un point de presse accordée à Kaesong à l'issue du dialogue.

M. Suh a noté que les deux parties ont terminé les pourparlers par la promesse de se réunir après avoir examiné pleinement la position l'un de l'autre.

Articles recommandés:

Chine : nouvelle ligne de TGV

Les batiments les plus étranges du monde

Scarlett Johansson, une Américaine à Paris

Interview de Carla Bruni par ? Dujour ? : ? J'étais nue partout ?

Le futur bébé de Kate Middleton objet de tous les paris

Michael Jackson aurait acheté le silence de 24 enfants dont il aurait abusé

Forbes : les cent Célébrités les plus puissantes en 2013

Ne pas rendre visite aux personnes agées est désormais illégal

Points de vues divergents quant à la réussite du Gaokao


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales