美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Deux blessés dans un attentat à la voiture piégée contre l'ambassade de France à Tripoli Départ du président afghan pour Bruxelles Le Myanmar salue la levée de sanctions par l'UE L'ambassade de Chine à Tokyo proteste contre l'intrusion du Japon dans les eaux avoisinant les ?les Diaoyu Monténégro, le président sortant Vujanovic officiellement déclaré réélu Rencontre entre le président chinois et le chef d'état-major des armées des Etats-Unis Le Canada déjoue une tentative d'attaque terroriste contre un train de passagers La Chine appelle à la diminution de l'écart de richesse afin de relever le défi de la migration Japon : 168 législateurs visitent le sanctuaire controversé Yasukuni Séisme de Lushan : Des chutes de pluie posent de nouvelles menaces aux régions sinistrées Séisme au Sichuan : la santé reste la mesure prioritaire ?Foal Eagle?, man?uvre conjointe annuelle de Séoul et Washington Sichuan : les enfants des régions touchées par le séisme La croissance économique russe rétrécit à 1,1% au premier trimestre La Journée de la Terre célébrée à travers le monde Séisme au Sichuan : des reliques culturelles endommagées Séisme au Sichuan : des reliques culturelles endommagées Chine : ouverture d'une session bimestrielle du parlement Photos de galaxies réalisées par le télescope Hubble Des secouristes essaient de saisir la "période de sauvetage d'or" des 72 premières heures après le séisme pour sauver des vies

Beijing  Pluie~Ensoleillé  16℃~8℃  City Forecast
Français>>International

Japon : 168 législateurs visitent le sanctuaire controversé Yasukuni

( Xinhua )

23.04.2013 à 16h47

Malgré les vives oppositions répétées de la Chine, un groupe de 168 législateurs japonais ont visité mardi le sanctuaire controversé Yasukuni à Tokyo, qui honore la mémoire des criminels japonais de la Seconde guerre mondiale.

C'était la première fois que plus de 100 législateurs japonais se rendaient au sanctuaire depuis octobre 2005, selon des médias japonais.

Cette visite intervient après que le Premier ministre japonais Shinzo Abe a fait des dons et trois ministres du cabinet japonais ont prié le week-end dans le sanctuaire.

Selon des analystes, le nombre de visiteurs au sanctuaire a augmenté en raison du nombre élevé de parlementaires conservateurs, appartenant majoritairement au Parti libéral-démocrate de M. Abe et à l'Association pour la restauration du Japon, ayant remporté l'élection générale de décembre dernier.

Les visites répétées de dirigeants et législateurs japonais au sanctuaire controversé sont devenues un obstacle majeur pour le Japon à améliorer ses relations avec ses deux pays voisins, la Chine et la Corée du Sud, victimes de l'invasion japonaise au cours de la Seconde guerre mondiale.

La Chine et la Corée du Sud ont demandé à plusieurs reprises aux dirigeants japonais de mettre un terme à leurs visites au sanctuaire et d'adopter une attitude responsable face à l'histoire.

La Chine a adressé de nombreuses représentations solennelles au Japon à propos des visites au sanctuaire Yasukuni par des dirigeants japonais, a indiqué lundi Hua Chunying, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères.

Le noeud de la question du sanctuaire Yasukuni consiste à savoir si les dirigeants japonais per?oivent et traitent correctement l'histoire d'invasion de leur pays, et respectent les sentiments des peuples chinois et d'autres pays victimes, a affirmé lundi Mme Hua en réponse à une question sur la réaction chinoise à l'égard des visites au sanctuaire par des dirigeants japonais.

Les atrocités commises par l'armée japonaise au cours de la Seconde guerre mondiale sont attestées par des preuves irréfutables, selon Mme Hua.

Le sanctuaire Yasukuni honore 2,5 millions de Japonais morts durant la Seconde guerre mondiale, dont 14 criminels de guerre de premier plan.

Le ministre sud-coréen des Affaires étrangères Yun Byung-se a annulé son voyage au Japon prévu la semaine prochaine en raison de la visite de certains membres du cabinet japonais au sanctuaire controversé, a rapporté lundi l'agence de presse Yonhap.

Articles recommandés:

? Le Petit Prince ? sur la paume de la main

Une vie qui donne le vertige

Les dix endroits les plus colorés de la planète

Les diamants les plus précieux du monde

Les stars les plus detestées des Américains

Le "Gentleman" PSY est de retour !

L' effet papillon

Le chasseur chinois J-15

Place aux robots


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales