美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Un niveau de radioactivité record découvert dans un poisson à Fukushima Le chef de la diplomatie fran?aise entame une tournée en Asie centrale Chypre: investure du nouveau président Nicos Anastasiades Le dirigeant de la RPDC et une star retraitée de la NBA regardent ensemle un match de basket-ball La France et la Russie souhaitent aplanir leurs divergences sur la Syrie Les Etats-Unis renforcent leur soutien à l'opposition syrienne avec une aide de 60 millions de dollars Chine : premier lancement de la fusée porteuse Longue Marche-7 prévu en 2014 La Chine lancera un nouveau vaisseau spatial habité Hugo Chavez continue à ? lutter pour sa vie ? Un pilier de balustrade volé au Palais d'Eté Un pilier de balustrade volé au Palais d'Eté Pérou : un accident de la route fait 14 morts Quatre morts dans une fusillade en Suisse (nouveau bilan) Chine : une intoxication au monoxyde de carbone fait onze morts dans une mine de charbon Le monde a besoin du ? rêve chinois ? Le monde a besoin du ? rêve chinois ? Des familles hongkongaises se rendent dans des h?pitaux du Caire pour identifier les victimes de l'explosion de montgolfière La Chine soutient la réponse de l'ONU à l'essai nucléaire de la RPDC Les accusations de Tokyo concernant le verrouillage d'un radar chinois sur des bateaux japonais sont fausses La Chine appelle à l'atténuation des tensions dans la péninsule coréenne

Beijing  Ensoleillé  7℃~-5℃  City Forecast
Français>>International

Le dirigeant de la RPDC et une star retraitée de la NBA regardent ensemle un match de basket-ball

( Xinhua )

01.03.2013 à 16h40

Le haut dirigeant de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), Kim Jong Un, et l'ancien star de la NBA Dennis Rodman se sont assis ensemble et ont suivi jeudi un match de basket-ball entre les joueurs des Etats-Unis et de la RPDC, ont indiqué des témoins.

Le tournoi s'est terminé par un match nul 110-110, avec 12 joueurs de la RPDC et quatre joueurs de l'équipe américaine des Globetrotters de Harlem, divisés en deux équipes.

M. Rodman a déclaré après le match que "bien que les relations entre les deux pays soient regrettables, personnellement, je suis un ami du maréchal Kim Jong Un, et du peuple de la RPDC".

Il a remercié la RPDC pour avoir invité les joueurs américains et lui-même pour cette visite, notant que le jeu reflète l'amitié entre les deux peuples.

Pendant le match, M. Rodman, qui portait des lunettes noires et un chapeau, était assis à la gauche de Kim Jong Un. Sans traducteurs, les deux ont discuté directement et se sont mis à rire, selon des témoins.

Des cheerleaders de la RPDC portant des vêtements traditionnels et des minijupes ont livré un bon spectacle pendant l'entracte du match. Après le match, une université de la RPDC a présenté une bannière aux Harlem Globetrotters.

Les étudiants et les citoyens de Pyongyang, ainsi que des diplomates étrangers et des représentants d'organisations internationales ont été invités à regarder le match.

Les journalistes étrangers n'ont pas été invités à couvrir le voyage de la délégation américaine, mais les médias locaux ont donné une couverture en temps opportun de la visite qui a débuté mardi.

M. Rodman partira plus t?t que les autres membres de la délégation, qui sont prévue de visiter Panmunjom à la frontière avec la Corée du Sud avant de quitter le pays le 5 mars.

L'équipe des Globetrotters de Harlem a déclaré que la RPDC était leur 122ème arrêt, après la réception de l'invitation du ministère des Sports de la RPDC il y a un mois.

Articles recommandés:

Les 'Yeux de Duba?', haut de 690 pieds, se posent sur le monde

Les mannequins en bikini du Sports Illustated, une insulte à la Chine ?

Les constructions de style étranger une atteinte à la culture

Qu'est-ce que c'est que la médecine traditionnelle chinoise ?

Le robot Curiosity a recueilli un échantillon de forage sur Mars

Vie extraterrestre : Plus de probablitié sur Europe que sur Mars

La météorite de Chelyabinsk aurait pu être percutée par un OVNI

Guerlain : des produits cosmétiques détruits en Chine

La première centrale nucléaire au nord de la Chine est opérationnelle


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales