美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h08 le 21/09

Page d'accueil>>Economie

La Convention mondiale du secteur manufacturier 2023 met en lumière la fabrication intelligente

Xinhua | 21.09.2023 08h53

La Convention mondiale du secteur manufacturier 2023 a ouvert ses portes mercredi à Hefei, capitale de la province chinoise de l'Anhui (est). Elle a pour thème "Fabrication intelligente pour un meilleur avenir".

Avec un nombre record d'exposants, l'événement de cinq jours propose des activités tels que des expositions, des sommets et des forums.

Plus de 1.200 invités chinois et étrangers participeront à la convention, dont 20 ambassadeurs et diplomates étrangers.

Mardi, les ambassadeurs et les diplomates ont visité certaines entreprises locales à Hefei, notamment le fabricant de véhicules électriques NIO, et l'entreprise leader dans le domaine de l'IA et des technologies vocales en Chine, iFLYTEK.

"La fabrication est essentielle pour les pays en développement", a déclaré Siyabonga C. Cwele, ambassadeur d'Afrique du Sud en Chine, lors de sa visite à NIO, ajoutant que la Chine est la capitale mondiale de la fabrication et qu'elle est devenue le leader parce qu'elle évolue avec le temps.

Couvrant une zone de 80.000 mètres carrés, la convention de cette année présentera une variété de technologies de pointe, notamment des ordinateurs quantiques, des fusées, des véhicules à énergies nouvelles et des trains maglev d'une vitesse maximale de 600 km/h.

Un autre point fort de la convention de cette année est que toute l'électricité utilisée pendant l'événement sera de l'énergie 100 % propre achetée par le biais du mécanisme d'échange d'électricité verte. C'est également la première fois qu'un événement majeur organisé dans l'Anhui utilise l'énergie verte tout au long de son processus.

Créée en 2018, la Convention mondiale du secteur manufacturier a attiré plus de 14.800 participants. Un total de 3.021 projets ont été signés, avec un investissement réel de plus de 1.000 milliards de yuans (environ 139,4 milliards de dollars).

(Rédacteurs :Ying Xie, Yishuang Liu)
  • Votre pseudo
  •