Dernière mise à jour à 15h15 le 21/08
1/6Des membres du personnel de la State Grid Yueyang Power Supply Company, qui sont également membres du Parti, effectuent des travaux le long d'une ligne de transport d'électricité à Yueyang, dans la province du Hunan (centre de la Chine). (Photo / State Grid Yueyang Power Supply Company)
2/6Des membres du personnel de la State Grid Yueyang Power Supply Company, qui sont également membres du Parti, effectuent des travaux le long d'une ligne de transport d'électricité à Yueyang, dans la province du Hunan (centre de la Chine). (Photo / State Grid Yueyang Power Supply Company)
3/6Des membres du personnel de la State Grid Yueyang Power Supply Company, qui sont également membres du Parti, effectuent des travaux le long d'une ligne de transport d'électricité à Yueyang, dans la province du Hunan (centre de la Chine). (Photo / State Grid Yueyang Power Supply Company)
4/6Des membres du personnel de la State Grid Yueyang Power Supply Company, qui sont également membres du Parti, effectuent des travaux le long d'une ligne de transport d'électricité à Yueyang, dans la province du Hunan (centre de la Chine). (Photo / State Grid Yueyang Power Supply Company)
5/6Des membres du personnel de la State Grid Yueyang Power Supply Company, qui sont également membres du Parti, effectuent des travaux le long d'une ligne de transport d'électricité à Yueyang, dans la province du Hunan (centre de la Chine). (Photo / State Grid Yueyang Power Supply Company)
6/6Des membres du personnel de la State Grid Yueyang Power Supply Company, qui sont également membres du Parti, effectuent des travaux le long d'une ligne de transport d'électricité à Yueyang, dans la province du Hunan (centre de la Chine). (Photo / State Grid Yueyang Power Supply Company)
En raison des températures élevées et de la réduction des précipitations, le niveau d'eau du lac Dongting, situé dans la ville de Yueyang, dans la province du Hunan (centre de la Chine), a continué de baisser, ce qui pose de graves problèmes à la production agricole et aux moyens de subsistance de la population.
State Grid Yueyang Power Supply Company a dépêché des employés pour assurer l'approvisionnement en électricité pour l'irrigation agricole.
Sur une ligne de transport d'électricité de 10 kV dans le village de Weixin, dans le canton de Liangxinbao du district de Junshan, à Yueyang, plus de 10 membres du personnel de l'entreprise, qui sont également membres du Parti, ont remplacé et étendu les cables électriques d'un ponceau dans la zone aquatique de la rivière Ouchi, un affluent du fleuve Yangtsé. Une fois la rénovation terminée, la capacité du transformateur a été augmentée de 150 kW, ce qui peut permettre à deux pompes de 75 kW de fournir de l'eau souterraine, atteignant un volume de pompage de 3 000 mètres cubes par heure.
Ces travaux ont aussi permis au transformateur de répondre efficacement aux besoins en électricité des habitants tout en garantissant l'eau d'irrigation pour 5 000 mu (333,33 hectares) de rizières dans trois villages de la ville.
Les membres du personnel de l'entreprise ont également installé un transformateur de 500 kVA résistant à la sécheresse. Après l'installation des cables électriques, du transformateur et des compteurs, 8 unités de pompage ont complètement démarré, pompant l'eau de la rivière Miluo vers plus de 4 000 mu de terres agricoles.
State Grid Yueyang Power Supply Company s'est activement connectée avec le quartier général de secours contre les inondations et la sécheresse des cantons et des villes, a formulé des plans d'urgence pour l'alimentation électrique de secours en cas de sécheresse, a préparé des interventions d'urgence 24 heures sur 24 et a ouvert des canaux verts pour l'utilisation de l'énergie en cas de sécheresse, raccourcissant l'installation et le temps d'alimentation électrique des trois jours prescrits à quatre heures.
A la date du 18 ao?t, la société avait dépêché 13 équipes de service composées de membres du Parti, assurant l'approvisionnement en électricité de secours en cas de sécheresse pour 67 cantons et villes.