Dernière mise à jour à 16h46 le 06/04
1/6Photo prise par un drone montrant le site de construction du terminal de ferry de Xinhai à Haikou, capitale de la province de Hainan (sud de la Chine), le 4 avril 2023. (Luo Yunfei / China News Service)
2/6Photo prise par un drone montrant le site de construction du terminal de ferry de Xinhai à Haikou, capitale de la province de Hainan (sud de la Chine), le 4 avril 2023. (Luo Yunfei / China News Service)
3/6Photo prise par un drone montrant le site de construction du terminal de ferry de Xinhai à Haikou, capitale de la province de Hainan (sud de la Chine), le 4 avril 2023. (Luo Yunfei / China News Service)
4/6Photo prise par un drone montrant le site de construction du terminal de ferry de Xinhai à Haikou, capitale de la province de Hainan (sud de la Chine), le 4 avril 2023. (Luo Yunfei / China News Service)
5/6Photo prise par un drone montrant le site de construction du terminal de ferry de Xinhai à Haikou, capitale de la province de Hainan (sud de la Chine), le 4 avril 2023. (Luo Yunfei / China News Service)
6/6Photo prise par un drone montrant le site de construction du terminal de ferry de Xinhai à Haikou, capitale de la province de Hainan (sud de la Chine), le 4 avril 2023. (Luo Yunfei / China News Service)
Lorsqu'il sera mis en service, le terminal de ferry de Xinhai, situé à Haikou, capitale de la province de Hainan (sud de la Chine) deviendra le plus grand terminal de ferry de Chine.
En tant que projet clé pour faciliter l'intégration du port et du transport maritime, le terminal offrira non seulement un ? guichet unique ? aux visiteurs des deux c?tés du détroit de Qiongzhou, mais constituera également un r?le important pour soutenir les opérations douanières indépendantes du port franc de Hainan.