Dernière mise à jour à 17h00 le 06/04
1/6Des techniciens de State Grid Chongqing Electric Power effectuent des travaux de maintenance sur la ligne de ±800kV de Fufeng, le 3 avril. (Li Tao / Le Quotidien du Peuple en ligne)
2/6Des techniciens de State Grid Chongqing Electric Power effectuent des travaux de maintenance sur la ligne de ±800kV de Fufeng, le 3 avril. (Li Tao / Le Quotidien du Peuple en ligne)
3/6Des techniciens de State Grid Chongqing Electric Power effectuent des travaux de maintenance sur la ligne de ±800kV de Fufeng, le 3 avril. (Li Tao / Le Quotidien du Peuple en ligne)
4/6Des employés de State Grid Chongqing Electric Power dirigent à distance la maintenance sur site grace au système de surveillance intelligent de la ligne de transmission, le 3 avril. (Li Tao / Le Quotidien du Peuple en ligne)
5/6Des employés de State Grid Chongqing Electric Power utilisent la technique de dégagement laser intelligent pour éliminer les corps étrangers flottants lors de la maintenance de la ligne de Fufeng, le 3 avril. (Li Tao / Le Quotidien du Peuple en ligne)
6/6Des techniciens de State Grid Chongqing Electric Power effectuent des travaux de maintenance sur la ligne de ±800kVde Fufeng , le 3 avril. (Li Tao / Le Quotidien du Peuple en ligne)
Le 3 avril, dans le district de Wulong de la municipalité de Chongqing (sud-ouest de la Chine), les techniciens de maintenance de State Grid Chongqing Electric Power Company travaillent sur le pyl?ne pour examiner et maintenir le pyl?ne à haute tension no. 631 de la ligne Fufeng de ± 800 kV.
Cette ligne de transmission d'électricité en courant continu à ultra haute tension part de la station de conversion de Fulong, dans la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine) et aboutit à la station de conversion de Fengxian à Shanghai (est de la Chine). Longue de 1907 km, la ligne traverse huit provinces et villes chinoises, dont le Sichuan, Chongqing, le Hubei et Shanghai.
La municipalité de Chongqing compte 286,9 kilomètres de lignes de transmission et 555 pyl?nes. Pendant cet entretien, la State Grid Chongqing Electric Power Company a examiné d'ensemble la ligne à Chongqing, afin de garantir la s?reté et la stabilité de cette artère du programme de transmission d'électricité de l'ouest à l'est de la Chine. En outre, la maintenance est menée dans l'objectif de jeter des bases solides pour répondre à la pointe de demande électrique en été. Les travaux se termineront le 5 avril.