Dernière mise à jour à 08h31 le 25/11
L'Alliance d'e-commerce pour la réduction de la pauvreté a contribué à la vente de produits agricoles et de spécialités de plus de 2 milliards de yuans (environ 284,5 millions de dollars) dans les régions touchées par la pauvreté depuis sa fondation en ao?t 2018.
L'alliance, composée de 29 entreprises membres, telles que le géant de l'e-commerce Alibaba Group, se consacre à la promotion de l'image de marque des produits agricoles et des spécialités de qualité originaires des régions pauvres, ainsi qu'à la promotion des liens entre la production et le marketing.
A ce jour, l'alliance a certifié 102 entreprises produisant des produits de qualité et a donné des formations de certification à 597 entreprises dans 20 régions de niveau provincial.
Elle a organisé six événements promotionnels à travers le pays pour ces produits, avec près de 800 intentions de coopération.
Récemment, lors d'un événement promotionnel organisé par l'alliance à Chengdu, capitale de la province du Sichuan (sud-ouest), les entreprises membres ont signé 28 intentions de coopération avec des entreprises locales afin de contribuer à la vente de produits agricoles et de spécialités d'un montant total de plus de 100 millions de yuans.