美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h32 le 08/06

Page d'accueil>>Economie

La banque centrale chinoise ouvrira le marché de compensation des cartes bancaires

Xinhua | 08.06.2016 08h30

La banque centrale chinoise a publié, mardi, des règlements sur la compensation des cartes bancaires, ouvrant ainsi le processus aux sociétés étrangères afin de promouvoir l'équité et d'améliorer les services.

Les sociétés chinoises et étrangères peuvent demander à devenir des institutions de compensation de cartes bancaires. Elle jouiront d'un traitement égal en termes de qualifications, de procédures et de gestion des activités, explique un communiqué publié sur le site Internet de la Banque populaire de Chine.

Fin 2015, la Chine avait émis 5,44 milliards de cartes bancaires utilisées pour des transactions totales de 55.000 milliards de yuans (8.380 milliards de dollars), environ 48% de l'ensemble des ventes au détail.

Les sociétés de compensation connectent les banques, magasins et utilisateurs de cartes et règlent des transactions en transformant la promesse de paiement en transfert d'argent d'une banque à une autre. Leurs bénéfices proviennent principalement des commissions.

Actuellement, seule l'association nationale des cartes bancaires, China UnionPay, fondée en 2002, est autorisée par la banque centrale à offrir des services de compensation pour les transactions par carte bancaire.

La Chine a promis de réformer son marché de compensation des paiements en 2012.

Lors d'une réunion exécutive du Conseil des Affaires d'Etat, gouvernement central, en octobre 2014, le pays a décidé d'autoriser des sociétés chinoises et étrangères répondant à certaines exigences, de demander à établir des institutions de compensation pour les transactions par carte bancaire.

Selon des professionnels du secteur, la pénétration des sociétés étrangères élèvera encore la concurrence, alors que les sociétés de paiement par tiers, en particulier Alipay d'Alibaba, qui offrent des services de paiement pratiques et gratuits, ont déjà séduit une partie des utilisateurs de transactions traditionnelles par carte.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :