N°5 Country Garden Holdings avec 58,8 milliards de yuans de recettes
Yang Huiyan, l'actionnaire majoritaire et directrice exécutive de Country Garden Holdings, est devenue la femme la plus riche de Chine en 2013 avec une fortune estimée à 51 milliards d'yuans, d'après la liste Hurun 2013.
Country Garden a enregistré des ventes de 51,9 milliards de yuans au cours des huit premiers mois de 2013, atteignant 84% de son objectif pour l'année.
N°4 Poly Real Estate Co Ltd avec 62,72 milliards de yuans de revenus
Le groupe Poly Real Estate G a récemment obtenu le feu vert pour vendre son projet de logements haut de gamme ?Haide Park?, indiquant que Beijing a commencé à assouplir ses restrictions à l'achat immobilier.
N°3 Evergrande Groupe avec un chiffre d'affaires de 71,4 milliards de yuans
Pour He Miaoling, vice-président du groupe Evergrande Real Estate coté à Hong Kong, le secteur de l'immobilier semble se stabiliser après quelques changements majeurs début 2014, y compris la baisse en mai et l'échec de certains petits promoteurs.
Les ventes de l'entreprise ont augmenté de 64,4% pour passer à 56,21 milliards de yuans de janvier à Mai. C'est plus de la moitié de l'objectif des ventes annuels de 110 milliards de yuans, d'après plusieurs sources de la compagnie.
N°2 Shanghai Groenland Co Ltd avec 83 milliards de yuans de revenus
Le groupe Shanghai Groenland a déclaré avoir généré un revenu total au cours du premier semestre d'exploitation de 172,7 milliards de yuans, en hausse de 20%, selon eastmoney.com, un site d'information sur l'investissement. La compagnie cherche une porte dérobée avec une inscription à la Bourse de Shanghai par le biais de l'achat de Jinfeng investissement.
N°1 China Vanke Co Ltd avec 101,8 milliards de yuans de recettes
Le président Vanke Yu Liang a indiqué que ce ralentissement annon?ait la fin de l'age d'or de l'immobilier chinois, en ajoutant cependant que les perspectives dans le secteur de l'immobilier sont restées saines.