美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

L'Afrique du Sud et la Chine signent un accord sur le développement des infrastructures L'Afrique du Sud et la Chine signent un accord sur le développement des infrastructures La Ligue arabe attribue le siège de la Syrie à l'opposition syrienne Londres : quand les enfants s'amusent avec les papillons… Les pays des BRICS conviennent de la création d'une banque de développement: ministre chinois des Finances Chine/Brésil: signature d'un accord sur le swap de devises Le thé traditionnel chinois Wujiatai Les écoliers chinois célèbrent la Journée mondiale du théatre Paris : les infirmiers jouent les cadavres pour demander l'amélioration de leurs conditions de travail Six étrangers font l'objet d'une enquête pour avoir uriné en public Le Premier ministre appelle à davantage de transparence dans les affaires du gouvernement Le Premier ministre chinois s'engage à intensifier la lutte contre la corruption en améliorant son mécanisme Le Premier ministre chinois s'engage à budgétiser toutes les dépenses du gouvernement Francfort : inauguration du 21e Salon du tatouage France : les pilules contraceptives à l'origine de 20 décès par an Chine : des appareils de géolocalisation réduisent l'utilisation abusive des véhicules gouvernementaux Cinq marins d'un pétrolier meurent empoisonnés par un gaz émanant de résidus d'asphalte La Chine lance une campagne de sécurité visant les véhicules de transport de marchandises Grande-Bretagne : incendie à Londres Des animaux adorables dans les zoos à travers le monde

Beijing  nuageux~Ensoleillé  17℃~4℃  City Forecast
Français>>Economie

L'Afrique du Sud et la Chine signent un accord sur le développement des infrastructures

( Xinhua )

27.03.2013 à 13h31

La compagnie publique de transports et de logistique sud-africaine Transnet et la Banque chinoise de développement (China Development Bank ou CDB) ont signé mardi un accord de coopération dans les projets de modernisation des infrastructures.

Transnet a déclaré que la coopération inclut la modernisation des infrastructures ferroviaires et portuaires et la fabrication locale des équipements.

En outre, les deux parties sont parvenues à un accord sur les initiatives de recherche et de développement, la fabrication, le commerce et la construction d'infrastructures transfrontalières à travers le continent.

"Cet accord historique entre deux entités publiques appartenant au groupe des BRICS illustre les opportunités inhérentes à ces relations diplomatiques. Cet accord nous permettra d'explorer des options de financement innovantes dans la recherche de notre plan d'emprunt en nous concentrant sur les solutions les plus économiques et la diversité", a déclaré le directeur exécutif du groupe Transnet, Brian Molefe, lors de la cérémonie de signature à Pretoria.

M. Molefe a déclaré que ce nouvel accord faisait partie d'une série d'accords de collaboration bilatéraux visant à renforcer les relations économiques et commerciales entre les pays BRICS.

Le président sud-africain Jacob Zuma, son homologue chinois Xi Jinping et le ministre sud-africain des Entreprises publiques, Malusi Gigaba, ont également assisté à la signature de l'accord.

L'année dernière, Transnet a annoncé un programme d'investissement sans précédent de 300 milliards de rands (32,6 milliards de dollars américains), intitulé Stratégie de la demande du marché (Market Demand Strategy), dans le but de réorganiser et développer ses infrastructures et équipements portuaires, ferroviaires et pétroliers.

Environ deux tiers des fonds requis seraient fournis par des sources nationales, et le reste devra être obtenu auprès de diverses sources sur les marchés de capitaux internationaux.

Dans le cadre de son programme d'investissement, Transnet a confié divers contrats de fabrication d'équipements à General Electric des Etats-Unis, à Kalmar (une entreprise finlandaise de fabrication de grues) et à la société ferroviaire chinoise China South Railways.


Articles recommandés:

Hongkong : Le premier yacht au port Kai Tak

Monde féérique : Duba? sous la brume

Keira Knightley incarnera Coco Chanel

Ikea accusé de vendre les meubles pour enfants qui ne correspondent pas aux normes de sécurité

Zhang Ziyi, l'une des 50 femmes les plus belles du monde selon Los Angeles Times

Un bol chinois ancien acheté 3 Dollars revendu pour plus de 2 millions de Dollars

Plus de 20 touristes chinois dévalisés en France

David Beckham, reste le footballeur le mieux payé au monde

La suite d'Avatar pourrait être prête l'année prochaine

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales