美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Chine : six trains bloqués par les inondations dans le Xinjiang Hausse de la xénophobie en France Galaxy S4 : Samsung annonce la sortie d'une version deux fois plus rapide Brésil : manifestations contre la hausse du prix des transports Edward Snowden nie être un ? espion chinois ? France: Marseille-Provence 2013 invite à un voyage dans le passé de la ville Iran : la citadelle de Bam retirée de la Liste du patrimoine mondial en péril AVIC à la recherche de davantage de coopération internationale au Salon du Bourget Le Rwanda lance une campagne de sensibilisation aux TIC en vue d'unnouveau développement socio-économique L'ONU réaffirme son soutien aux efforts de l'Union africaine dans la lutte contre la LRA Cap-Vert : le maire de Praia élu président du Mouvement pour la Démocratie RDC: Création d'une coalition politico-militaire dénommée Ra?a Mukombozi dans la province du Sud-Kivu Lutte contre le terrorisme, enjeu de la visite d'Obama au Sénégal selon les spécialistes (SYNTHESE) C?te d'Ivoire : la situation des femmes est "préoccupante", selon la Banque mondiale Guinée : un jeune soldat péri dans un incendie d'un camp militaire à N'Zérekoré L'idée d'un gouvernement d'union nationale fait son chemin en Guinée Le Sénégal et l'Ukraine signent trois conventions judiciaires Mali: l'ensemble des groupes armés seront intéressés par le processus de cantonnement et de désarmement, selon le MAE du Burkina Faso Décès du coordonnateur du MAA à Ouagadougou RDC : L'Angola menace d'expulser de force les ressortissants rd-congolais

Beijing  nuageux~Ensoleillé  33℃~22℃  City Forecast
Français>>Culture

Iran : la citadelle de Bam retirée de la Liste du patrimoine mondial en péril

( Xinhua )

18.06.2013 à 14h16

Le Comité du patrimoine mondial a décidé de retirer le site de Bam de l'Iran de la Liste du patrimoine mondial en péril, a déclaré lundi l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO).

"Le comité a noté que les ruines de la citadelle du désert avaient été suffisamment stabilisé et sa gestion était suffisamment solide pour que le site soit déclaré s?r", a déclaré à la presse le porte-parole adjoint de l'ONU Eduardo del Buey.

Le site de Bam a été inscrit sur cette liste en 2004 après avoir été frappé par un violent séisme.

Bam est situé dans un environnement désertique, à la lisière sud du plateau iranien. Ses origines remontent à la période achéménide (6e au 4e siècle). Réputée pour sa production de vêtements de soie et de coton et située au carrefour de routes commerciales importantes, la ville connut son apogée du 7e au 11e siècle.

Le Comité du patrimoine mondial a ouvert dimanche sa 37e session à Phnom Penh, au Cambodge. La session de 12 jours sera consacrée à l'inscription de nouveaux sites sur la Liste du patrimoine mondial, ainsi qu'à une évaluation de la conservation des biens déjà inscrits sur la liste.

Une attention particulière sera accordée aux sites du patrimoine mondial au Mali et en Syrie, a indiqué M. del Buey.

Articles recommandés:

L'homme qui a divulgué des secrets NSA doit être traité en héros

Lumière sur la 1re équipe de sauvetage maritime NBC de Chine

Duba? : ouverture de la plus haute ? tour spirale ? du monde

Amarrage réussi entre Shenzhou10 et Tiangong1

Divorce de Rupert Murdoch et Wendi Deng

Vers les paturages frais du Xinjiang

? Janus ?, le chat a deux têtes

Kate enceinte, sa dernière apparition en public

Les plus beaux chateaux du monde

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales