Déjà heureux parents (adoptifs) de six enfants, le célèbre couple pourrait adopter un septième enfant, qui pourrait également bien venir de Chine. En effet, le couple para?t s'intéresser de plus en plus à ce pays. Déjà, au début du mois dernier, Brad Pitt avait, à la surprise générale, ouvert un compte sur Sina Weibo, le Twitter chinois. Mais il n'est pas le seul à s'intéresser à la Chine… toute la famille se serait en effet mise à apprendre le mandarin, y compris le père d'Angelina Jolie, Jon Voight !
Raison de ce choix, selon une source proche des ? Brangelina ?, qui s'est exprimé auprès du tablo?d britannique ? The Sun ? : ? Brad et Angelina veulent que leurs enfants soient internationaux et pensent que la Chine sera bient?t le pays le plus puissant du monde. Elle a d'ailleurs la plus grande et la plus ancienne des cultures ?.
On peut se demander si c'est une raison suffisante pour adopter un enfant chinois, mais en tout cas, toujours selon la même source ce serait logique, tellement le couple est devenu obsédé par la Chine. De quoi faire patienter les fans des ? Brangelina ?, dont le mariage sans cesse annoncé n'a toujours pas eu lieu, mais dont les dernières rumeurs affirment qu'il aurait lieu en mai prochain en France…