美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h03 le 27/09

Page d'accueil>>Chine

Xi Jinping appelle à une meilleure utilisation d'Internet pour écouter l'opinion publique

Xinhua | 27.09.2020 08h19

Le président chinois Xi Jinping a appelé à une meilleure utilisation d'Internet pour tenir compte des opinions du peuple et mettre en commun sa sagesse.

M. Xi, également secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois et président de la Commission militaire centrale, a récemment donné l'instruction sur le travail de sollicitation en ligne d'opinions et de suggestions du public pour la formulation du 14e Plan quinquennal du pays pour le développement économique et social.

C'est la première fois dans l'histoire de la formulation du Plan quinquennal de la Chine que l'opinion du public est recherchée en ligne, a noté M. Xi.

Cette décision a suscité une participation importante de la population et a incité à un grand nombre d'opinions et de suggestions constructives sur un large éventail de sujets, ce qui a clairement montré la nouvelle aspiration du peuple à une vie meilleure, a-t-il indiqué.

M. Xi a exhorté les départements concernés à trier et à intégrer ces commentaires en temps opportun et de manière sérieuse.

"Réaliser l'aspiration du peuple à une vie meilleure est notre objectif, et la confiance et le soutien du peuple sont les forces qui font avancer notre pays", a-t-il affirmé.

Il a aussi déclaré que l'expérience acquise dans la recherche de commentaires du public en ligne devrait être examinée pour s'assurer que l'Internet soit mieux utilisé dans les travaux futurs dans le but d'écouter la voix du peuple et de mettre en commun sa sagesse.

La campagne visant à obtenir l'avis du public en ligne pour l'élaboration du 14e Plan quinquennal pour la période 2021-2025 s'est déroulée du 16 au 29 ao?t. Elle a re?u plus d'un million d'opinions et de suggestions d'internautes.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :