美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 14h20 le 09/07

Page d'accueil>>Chine

La Chine publie un article exposant l'hypocrisie des "droits de l'homme à l'américaine"

Xinhua | 09.07.2020 13h54

La Société pour les études des droits de l'homme de Chine a publié jeudi un article révélant l'hypocrisie des "droits de l'homme à l'américaine", comme en témoignent les politiques d'immigration extrêmement dures des Etats-Unis et leurs violations des droits fondamentaux et de la dignité des immigrants.

La discrimination religieuse, culturelle et raciale à l'égard des immigrants continue de se développer et est devenue de plus en plus violente aux Etats-Unis, indique l'article intitulé "La grave discrimination et le traitement cruel des immigrants exposent pleinement l'hypocrisie des 'droits de l'homme à l'américaine'".

L'article souligne que le gouvernement américain a traité les immigrants de manière violente et a arrêté et détenu des immigrants à grande échelle dans les zones frontalières des Etats-Unis.

La politique d'immigration américaine de "tolérance zéro" a séparé des enfants de leurs parents, selon l'article.

"Les immigrants, y compris les enfants, sont soumis à des traitements inhumains, leurs droits humains fondamentaux, tels que le droit à la vie et le droit à la santé, étant gravement violés", indique l'article.

Deux mentalités contradictoires, à savoir l'intolérance et le doute sur les caractéristiques ethniques des immigrants, et l'idéal de l'assimilation des immigrants et la confiance en soi, ont été incarnées tout au long de l'histoire du développement du système d'immigration des Etats-Unis, note l'article.

"Elles sont également devenues la base théorique des politiques d'immigration du gouvernement américain caractérisées par l'assimilation ou l'exclusion des immigrants", indique l'article.

Comme l'idéologie anti-immigration est la tendance qui prédomine, la xénophobie est poussée à l'extrême, note l'article, ajoutant que la politique unilatérale d'immigration des Etats-Unis a causé la détérioration continue de la situation de l'immigration illégale dans les zones frontalières.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :