美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Changement climatique, sécurité alimentaire et agro-écologie : des défis aux solutions Changement climatique, sécurité alimentaire et agro-écologie : des défis aux solutions Polynésie fran?aise?: collaborations avec les partenaires chinois Li Na a donné naissance à une petite fille Les Etats-Unis autorisent enfin les exportations de pommes chinoises Sites de rencontres : plus de Fran?ais à la recherche d’une relation sans lendemain Facebook : ouverture d'un labo à Paris sur l'intelligence artificielle Les rues de Chongqing hantées Un mini-monde des gratte-ciel emblématiques de Shanghai RDC : Joseph Kabila échange avec l'Archevêque de Kinshasa et les chefs coutumiers La C?te d'Ivoire et le Maroc signent six accords de coopération Burundi: reprise des manifestations contre le 3e mandat de Nkurunziza avec des scènes de violence Nigeria: au moins 12 personnes victimes d'une explosion dans un marché Soudan du Sud: les combats font 100 000 déplacés en deux mois Afrique du Sud : le processus d'acquisition nucléaire sera finalisé cette année Burundi : vers le report effectif du calendrier électoral Afrique : les méfaits de la corruption et de l'absence d'un Etat de droit sur le développement (SYNTHESE) RDC : l'armée déjoue la tentative d'un groupe armé de prendre l'aéroport de Goma Egypte: le tribunal ajourne le verdict final sur la peine de mort de Morsi Chine : quatorze personnes sauvées après le naufrage d'un navire sur le Yangtsé

Français>>Chine

La Chine souhaite une meilleure coopération internationale dans la lutte contre la corruption

( Source: Xinhua )

09.03.2015 08h38

La Chine oeuvrera avec les autres pays afin de construire un réseau plus large pour une coopération internationale étroite dans la lutte contre la corruption, a annoncé dimanche le ministre des Affaires étrangères Wang Yi.

La lutte contre la corruption est un combat sans fin, et la Chine ne relachera pas ses efforts dans la traque des suspects à l'étranger et pour récupérer leurs actifs illégaux, afin que même le renard le plus rusé ne trouve pas d'endroit où se cacher, a déclaré M. Wang lors d'une conférence de presse organisée en marge de la session annuelle de l'Assemblée populaire nationale (APN, parlement chinois).

La Chine a lancé l'opération "Chasse aux renards 2014", afin de rapatrier dans le pays des fonctionnaires corrompus et des personnes suspectées de crimes économiques qui se sont enfuis à l'étranger. La campagne a maintenu le caractère sacré de la loi et de la justice sociale, a noté M. Wang.

Selon lui, la Chine a conclu 91 traités sur l'extradition et l'assistance juridique criminelle. "Nous aimerions conclure des traités et des accords avec davantage de pays."

Le ministre chinois a rappelé qu'une déclaration anti-corruption avait été adoptée lors des réunions de la Coopération économique pour l'Asie-Pacifique à Beijing et qu'un réseau transfrontalier pour l'application de la loi avait été créé.

"Notre coopération avec les pays concernés en matière d'application de la loi est devenue meilleure et plus efficace", a-t-il affirmé, exprimant ses remerciements aux autres pays pour leur soutien à la Chine.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales