美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La relation sino-africaine essentielle pour la croissance de l'Afrique Chine : un haut législateur de Chongqing démis de ses fonctions pour violation de la discipline La Chine critique Shinzo Abe pour son refus de s'excuser
La Chine et l'Afrique vers une coopération "version 2.0" La Chine salue les progrès sur le dossier nucléaire iranien Un touriste chinois tué par un éléphant au Botswana Congo : le président lance les travaux d'une centaine d'infrastructures en Lékoumou Madagascar : fermeture du Bureau de liaison de la SADC Visite prochaine du président turkmène en Chine Hausse des investissements immobiliers chinois à l'étranger au premier trimestre Les entreprises d'Etat chinoises reverseront une plus grande part de leurs profits au gouvernement Le Premier ministre chinois appelle à une version actualisée de la coopération Chine-Afrique Norvège: les passagers d'un vol Scandinavian Airlines évacués à l'aéroport L'Arabie saoudite découvre une "cellule terroriste" préparant des attentats dans le pays Les forces armées yéménites récupèrent un bastion d'Al-Qa?da Malaisie : un ressortissant chinois enlevé par cinq hommes armés L'opposition syrienne accuse le régime Al-Assad d'avoir commis une soixantaine d'attaques chimiques Ouverture d'une liaison maritime entre une ville chinoise et une ville sud-coréenne Le chef de la diplomatie allemande prévient d'un risque d'affrontement militaire en Ukraine Ukraine: suspension des vols à l'aéroport de Donetsk

Beijing  Ensoleillé~Très nuageux  25℃~11℃  City Forecast
Français>>Chine

La relation sino-africaine essentielle pour la croissance de l'Afrique

( Xinhua )

07.05.2014 à 08h41

La coopération avec la Chine est un élément critique pour permettre à l'Afrique d'accélérer sa croissance économique, a commenté lundi à Abuja Elsie Kanza, directrice du Forum économique mondial sur l'Afrique.

D'après elle, le continent africain a besoin du plus grand nombre de partenaires possibles et de mobiliser tous les investissements nécessaires pour parvenir à la croissance et à la transformation économiques.

Sous le thème "Comment forger une croissance inclusive et créer des emplois", le Forum économique mondial sur l'Afrique ouvrira ses portes le 7 mai à Abuja. L'événement, qui va durer trois jours, réunira environ 900 délégués du monde entier, parmi lesquels des leaders du monde de la politique et des affaires, ainsi que des chercheurs.

Dans une interview accordée lundi à Xinhua, Mme Kanza a souligné que le volume des investissements nécessaires au développement du continent est bien supérieur à ce que le continent lui-même peut mobiliser tout seul.

Mme Kanza a donc appelé la Chine, en tant que partenaire de la transformation économique de l'Afrique, à investir davantage dans le commerce et la transformation économique du continent africain.

L'une des sessions du forum intitulée "Partenaires dans la prospérité" sera consacrée, selon elle, à explorer d'où viennent ces nouveaux partenariats.

Tous ces partenariats et investissements, a-t-elle insisté, doivent être orientés vers une transformation structurelle de l'économie si l'on veut réussir la croissance inclusive et créer des emplois.

Au travers de divers efforts en Afrique, le continent a réussi à grandir, passant d'une période où sa croissance était très faible à la période actuelle où la croissance africaine est la deuxième du monde, a observé la directrice.

Le défi pour les économies africaines est que la croissance ne s'est pas transformée en emplois, et qu'elle n'a donc pas eu d'impact significatif sur la réduction de la pauvreté, a-t-elle noté. Le continent a également vu ses inégalités s'accentuer.

"Donc nous lan?ons un défi à nos leaders qui seront présents, en commen?ant par ce qui doit changer pour aboutir à la croissance, une croissance qui crée des emplois, qui réduit la pauvreté et qui minimise les inégalités", a-t-elle poursuivi.

L'éducation est à ses yeux prioritaire pour chercher à obtenir une croissance inclusive et la création d'emplois. Les jeunes doivent obtenir les compétences qui leurs permettront soit de créer leur propre emploi, soit d'être employés.

"Deuxièmement, il faut qu'il y ait des postes disponibles, et cela nécessite d'améliorer l'environnement des affaires, de s'assurer que les gens pensent que cela vaut le coup de lancer son entreprise et que cela peut rapporter. De cette fa?on cela créera l'emploi", a expliqué Mme Kanza.

Par ailleurs, il faut également de la paix et de la stabilité. "Un environnement dans lequel on sait qu'on est protégé et que nos biens et investissements sont protégés est nécessaire pour que tout cela fonctionne", a-t-elle conclu.

Articles recommandés:

Les 10 villes les plus gourmandes de Chine

Soyez prêts à défendre la patrie à tout moment !

Le comédien chinois Guo Degang fait rire Broadway

Commentaires racistes de Donald Sterling : Barack Obama intervient

Premier vol autour du monde réussi pour l'avion chinois ARJ21-700

La NASA découvre une étoile glacée voisine du soleil

Jia Zhangke membre du jury du Festival de Cannes 2014

L'Océanie découvre le charme de la princesse Kate Middleton

Grand succès pour les caricatures des dirigeants chinois


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales