美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La Chine dévoile le nouveau règlement sur la commutation de peine Des avocats japonais appellent à compenser les victimes chinoises des bombes chimiques pendant la guerre Le président chinois nomme trois nouveaux ambassadeurs Le Premier ministre chinois met l'accent sur le développement de la navigation sur le Yangtsé La Chine est confrontée à des défis difficiles concernant ses intérêts maritimes Les Archives chinoises cherchent à recueillir les preuves des crimes de guerre du Japon Li Chuncheng est relevé de ses fonctions publiques et exclu du PCC La Chine espère que le sommet de la CICA à Shanghai sera une étape historique La Chine appelle à l'apaisement des tensions dans la péninsule coréenne La Chine et l'Inde discutent des questions frontalières La Chine poursuit ses patrouilles au large des ?les Diaoyu Isra?l a lancé des appels d'offres pour 4 868 logements en neuf mois, selon une ONG Chine : les accidents liés aux équipements spéciaux ont fait 21 morts en mars La Commission européenne approuve une aide spéciale de 365 millions d'euros à l'Ukraine L'UE impose des sanctions à 15 Ukrainiens et officiels russes La RPDC organise un exercice de tirs réels près de la frontière inter-coréenne La police chinoise arrête 250 spammeurs Rappel de 134.000 véhicules en Chine au premier trimestre Le PM ukrainien appelle à un amendement constitutionnel pour alléger les tensions dans l'est du pays Yémen : lancement d'une grande offensive contre al-Qa?da dans le sud du pays

Beijing  Ensoleillé  29℃~16℃  City Forecast
Français>>Chine

Les Archives chinoises cherchent à recueillir les preuves des crimes de guerre du Japon

( Xinhua )

30.04.2014 à 09h15

Les Archives de la province du Jilin (nord-est) ont appelé le public à donner tous les documents historiques qui témoignent des crimes de guerre du Japon durant l'invasion de la Chine entre les années 1930 et 1940.

Les Archives de la province du Jilin, l'une des régions les plus ravagées par la guerre de résistance contre le Japon (1937-1945), considèrent les donations du public comme un "supplément utile" aux documents qu'elles possèdent déjà, a déclaré Wang Man, un responsable des Archives.

Les Archives souhaitent obtenir du public des lettres, des documents officiels, des carnets, des photos et des pellicules, a ajouté M. Wang.

Les Archives ont publié la semaine dernière 89 documents de guerre qui témoignent des massacres de civils chinois perpétrés par les soldats japonais et de l'immigration massive et organisée du Japon vers le Jilin durant son invasion.

"Après la publication de ces documents, nous avons re?u de nombreux appels téléphoniques et de nombreuses personnes ont souhaité nous donner leurs archives", a poursuivi M. Wang.

Le directeur adjoint des Archives a indiqué qu'ils étaient prêts à inviter davantage d'experts étrangers à participer à leur travail.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales