美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Xi Jinping exhorte Shanghai à rester en tête de la réforme et de l'ouverture La Chine pourra réaliser ses objectifs économiques, selon un ministre La Chine augmente les prêts pour les cultures printanières Chine : construction prochaine d'un nouvel aéroport à Beijing Les préoccupations au sujet des dépenses militaires de la Chine sont sans fondement Indice de la Bourse de Shanghai Indice de la Bourse de Shenzhen Les Deux sessions 2014 : de belles h?tesses c?té coulisse Publication du classement Forbes 2014 La vie à Shanghai est ? plus chère ? qu'à New York Les Etats-Unis poursuivent le développement de la technologie contre les missiles balistiques Vietnam : la grippe aviaire a frappé 22 provinces en 2014 Chine : guerre et paix ? Tournée de Mars en folie 2014 Les premiers essais de dissipation du smog bient?t effectués en Chine Chine : 10 morts et 17 blessés dans l'incendie d'un bus dans le nord-est 8 choses que vous ne saviez peut-être pas sur le smog en Chine Le premier lycée sino-américain de Chine ouvrira à Shanghai cette année La mission de l'OSCE en Ukraine pour surveiller la situation sécuritaire Un haut responsable de l'ONU insiste sur la nécessité d'une solution diplomatique à la crise ukrainienne

Beijing  Ensoleillé  7℃~-3℃  City Forecast
Français>>Chine

La Chine pourra réaliser ses objectifs économiques, selon un ministre

( Xinhua )

06.03.2014 à 08h28

La Chine a la confiance, les conditions et les capacités nécessaires pour réaliser ses objectifs de croissance économique en 2014, a souligné mercredi Xu Shaoshi, ministre chargé de la Commission nationale du développement et de la réforme (CNDR).

La Chine pourra atteindre les objectifs, fixés dans le rapport d'activité du gouvernement qui a été présenté mercredi par le Premier ministre Li Keqiang, de maintenir une croissance du PIB à environ 7,5% et une inflation d'environ 3,5%, a précisé M. Xu.

Les informations sur un atterrissage dur de l'économie chinoise sont des exagérations erronées, a indiqué M. Xu, citant comme preuve le fait que la Chine a maintenu une croissance stable malgré la situation atone de l'économie mondiale, et affirmant que l'urbanisation, l'industrialisation, la modernisation agricole et l'utilisation étendue des réseaux informatique constitueraient de puissants moteurs de croissance.

"Bien que des indices économiques aient fluctué sur les deux premiers mois à cause des facteurs saisonniers, nous devons prendre en considération l'ensemble de la progression économique", a-t-il expliqué.

L'approfondissement des réformes, la promotion de l'innovation et les expériences accumulées dans le contr?le macro-économique assurent que la Chine a des perspectives économiques prometteuses, a-t-il ajouté.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales